Geoffroy Geldhof (22 janv.) disait:
grace à des guignols comme lui il va bientot fallor fournir un extrait de casier judiciaire pour participer aux tests privés --
ak (22 janv.) disait:
grace à des guignols comme lui il va bientot fallor fournir un extrait de casier judiciaire pour participer aux tests privés --
je prone perso pour une photo des forfaits de la saison en cours
ronron (22 janv.) disait:
ak (22 janv.) disait:
Pas pratique pour les randonneurs, sauf pour les speedfiteurs...
ak (22 janv.) disait:
loul (22 janv.) disait:
ak (22 janv.) disait:
quelqu'un avait proposé une photo avec l'objet testé et le testeur.
ak (22 janv.) disait:Pas possible dans les Pyrénées, avec la carte N'py No souci (pour ceux qui l'ont et ils sont nombreux), tu gardes la carte d'une année sur l'autre. Pour info, pour ceux qui connaissent pas le principe, ça marche comme un télépéage qui se prélève sur le compte ou la CB.
Kriko (22 janv.) disait:
Je me demande si l'affreux aura l'audace revenir ici. A sa place je chercherais un coron abandonné près d'un charbonnage désaffecté pour aller cacher ma honte et disparaitre de la vue du reste des humains. Mais bon, ça ose tout...
Vick crgt (22 janv.) disait:
Les 2.0 sont beaucoup plus polyvalent comme tu le souhaite. les 1.0 sont surtout destiné au park et sont vraiment limité en HP et sur les bords de piste.
Marceaul (22 janv.) disait:
Aïe c'est dingue ça...
Bien vu anor@k !
chamaco32 (22 janv.) disait:
C'etait quoi le repas à la cantine?
Eric64 (22 janv.) disait:
Rider de Terre (22 janv.) disait:
D'ailleurs je ne sais pas si c'est local ou généralisé, mais a Toulouse on a le magasin chullanka qui distribue tout le haut de gamme decath (dont des produits pas dispo en rayon decath) en plus d'autres marques (black crows, Scott en vélo, rossignol... Enfin magasin généraliste).
Est ce que ça serait pas une clé pour se positionner face au haut de gamme ou matos plus technique? On y croise un public différent qu'au decath et les prix d'entrée sont plus haut...
Chullanka ne fait plus partis du groupe decathlon même s'ils ont peut etre gardé des connexions
En meme temps je veux pas dire de bêtises mais la dernière fois que je suis allé a celui de Toulouse il me semble ne plus avoir vu de produits Decathlon chez eux comme avant ..
google.fr
KillaWhale (22 janv.) disait:
Ah bah là clairement, autant en saison 1 on a pas eu de soucis, autant en saison 2 avec les 2/3 que ça a ramené on va développer des CGU claires et nettes pour l'année pro ouais... Ça les dissuadera de retenter et ça m'évitera de perdre du temps, chose que je n'ai pas en ce moment (ouais ça me fatigue de passer du temps sur des conneries pareilles - autant dire qu'il peut se faire discret et pas compter sur une sélection de TP avant 2025 - et encore).
(Mais on aura rigolé quand même avec l'enquête exclusive, merci et n'hésitez pas si vous voyez d'autres tests "suspects" - c'est simplement interdit, on supprime et les auteurs sont exemptés de sélection, voire bannis s'ils font preuve de mauvaise foi excessive)
on va développer des CGU claires et nettes pour l'année pro ouais... Ça les dissuadera de retenter et ça m'évitera de perdre du temps
on va développer des CGU claires et nettes pour l'année pro ouais... Ça les dissuadera de retenter et ça m'évitera de perdre du temps
anor@k (21 janv.) disait:
chamaco32 (21 janv.) disait:
Tout d'abord c'est quoi pour toi une grande marque?
C'est une marque qui est dans le top 5 des ventes en volume? Ou bien c'est une marque plus confidentielle qui fait des skis davantage haut de gamme?
Tu crois vraiment que le gars va te répondre ? Decathlon l'a missionné pour poser des questions pas pour y répondre
le fab (22 janv.) disait:
Parce que tu crois que les gens lisent les CGU ?
Je ne suis pas fan de la délation, mais pour le coup merci @anorak
le fab (22 janv.) disait:
Parce que tu crois que les gens lisent les CGU ?
BOOZ (22 janv.) disait:
Et aussi, le cafisme est-il un humanisme?
Non, là, c'est HS
Pour ceux que ça intéresse, un dossier plutôt bien fait sur Décath': lsa-conso.fr (LSA, c'est le magazine professionnel de la grande distribution). Clairement, le prix et le volume sont les premiers éléments qu'ils regardent notamment pour les produits qu'ils conçoivent eux-mêmes - comme Ikea, comme H&M, etc. Du coup, le fait qu'ils accompagnent la rando/speedfit est intéressant - c'est sans doute un pari à l'heure actuelle, mais je pense que la population des nouveaux speedfitteurs est déjà pas mal cliente de Décathlon, plus que ceux qui s'intéressent aux Scrapper ou aux DOWN en tout cas.
Perso, j'apprécie plutôt Décathlon (je suis ravi qu'ils débarquent en force sur le marché Suisse), en particulier pour tout le textile technique, surtout les couches intermédiaires, et je suis plutôt satisfait qu'ils se décident à venir bousculer le marché du ski. Notamment pour des aspects concernant la rando, par exemple les fixations low-tech ou les DVA. Même s'ils occupent plutôt l'entrée-milieu de gamme, ça permettrait de tirer les prix vers le bas, et de pousser les constructeurs établis visant un positionnement plus haut de gamme à faire un peu plus que changer de sérigraphie année après année...
anor@k (22 janv.) disait:
Je tiens à préciser que je suis mal placé pour dénigrer car je dois encore la rédaction d'un test pour des gants BD des TP de la saison passée.
J'aurais pu rédiger de la bouse, mais réellement, je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant de vraiment tester ce matériel dans les conditions requises.
Mais objectivement, je ne postulerai plus car je n''écrirais que des poncifs inutiles.
MrBrooks (23 janv.) disait:
Moi je pense que Anorak mérite d'être crédité d'une centaine de points !!
...
Darthsrad (23 janv.) disait:
Decath/ wed'ze, c est un peu comme Citroën/Ds
Une marque grand public et une marque luxe car dans la tête de l acheteur la Gamme DS se positionne sur le créneau des berlines de luxes allemandes et véhicule une image flatteuse alors que Citroën c est le bon véhicule accessible et populaire.
inscrit le 30/07/02
18K messages