Je fais du ski chaque hiver (ou presque ) depuis petit , 5 ans je dirais , j'ai passé mon étoile d'or il y a de cela quelques années déjà , depuis je ski sans prendre de cours pour le plaisir
Voilà , maintenant j'ai 18 ans , j'habite a 30mn d'une station donc plus rien d'une m'empêche d'y aller quand bon me semble
J'aimerais donc m'acheter une paire de ski correct afin de pouvoir skier convenablement sur toutes pistes
J'ai toujours loués les skis dans des boutiques , en donnant mon niveau , j'ai jamais prêté attention aux skis , j'ai commencé à me renseigner mais j'y connais rien.
Je ne sais pas vraiment quels skis acheter , je sais pas quel niveau m'attribuer , j'ai passé l'étoile , j'ai pas mal skié avec une connaissance prof esf mais j'ai pas passé la flèche , quelqued un de mes amis laviaq fais , avait eu l'or ou vermeille mais pas moi..
Voilà! Par contre j'ai un petit budget , donc je pensais acheter d'occasion , sur Free glisse par exemple , j'ai l'impression qu'on doit avoir quelques chose de bien pour 100/150€
Donc si quelqu'un a des avis ou surtout des conseils dans mon budget en occasion, je suis preneur
inscrit le 11/01/19
13 messages