Hello la compagnie,
Dans une recherche de progression technique, je contemple l'idée de m'entrainer dans un tracé de temps en temps.
Profil : 25 ans, jamais couru, aucun benchmark qui me permettrait d'évaluer mon niveau donc je ne vais pas m'y essayer.
J'ai forcément regardé en ligne pour comprendre ce qui existe, et j'ai l'impression que la majorité des clubs sont destinés à des enfants/ados qui font de la compétition depuis leur plus tendre enfance. La seule chose qui ressemble de loin à ce que je cherche, c'est ça (bas de page) : swiss-ski.ch
J'ai en gros deux questions :
- lorsqu'on parle de structure d'entrainement, c'est uniquement la possibilité de tourner sur le tracé, ou bien y a un coach avec les conseils qui vont bien ?
- quelle structure existe pour des profils similaires au miens, pas trop loin de Lausanne ? Idéalement avec des gens compétents et qui ont la passion de faire progresser.
Je pense particulièrement à bonagva : je t'ai vu parler du sujet plusieurs fois déjà, et tu as l'air d'être au courant de ce qui se fait dans la région. Je t'ai envoyé un mp mais vu l'efficacité du bousin, je pense qu'il n'a jamais du arriver
Merci d'avance
inscrit le 18/06/12
4024 messages