maxouzz (22 déc.) disait:
Francis917 (22 déc.) disait:
J'ai vu un gars l'an passé avec des skis droits 2m10 qui disait se régaler avec. Je l'ai suivi un peu.
C'est tout droit, travers ... tout droit, travers ... tout droit, travers ... Au bout d'un moment je vois pas vraiment le fun ...
J'ai vu un gars l'an passé avec des skis droits 2m10 qui disait se régaler avec. Je l'ai suivi un peu.
C'est tout droit, travers ... tout droit, travers ... tout droit, travers ... Au bout d'un moment je vois pas vraiment le fun ...
tcsa (22 déc.) disait:
Tu sais certaines personnes trouvent du plaisir dans la répétition de mouvements simples.
Genre : Avant arrière, avant arrière... Entrer sortir, entrer sortir...
fixafon (22 déc.) disait:
tcsa (22 déc.) disait:
Tu sais certaines personnes trouvent du plaisir dans la répétition de mouvements simples.
Genre : Avant arrière, avant arrière... Entrer sortir, entrer sortir...
Ça sent le vécu du tcsa dans le rôle de la poupée gonflable
tcsa (22 déc.) disait:
Je m'en rappelle d'une. j'étais très excité. Je lui ai mordu la fesse et elle est sortie par la fenêtre en sifflant
fixafon (22 déc.) disait:
tcsa (22 déc.) disait:
Je m'en rappelle d'une. j'étais très excité. Je lui ai mordu la fesse et elle est sortie par la fenêtre en sifflant
Tu fais même fuir les poupées gonflables ?? C'est dire le niveau de médiocrité qui est le tien, mon pauvre tcsa.
Bon a-m sur les forums.
Quelques infos ici: books.google.ch
Edition de 1989... amusant à lire d'ailleurs
maxouzz (22 déc.) disait:
Je pense donc les test faut juste pas que ca soit dangereux je suis en train de regarder les fixations le réglage etc
http://image.noelshack.com/minis/2018/51/6/1545486618-img-20181222-144657.png
http://image.noelshack.com/minis/2018/51/6/1545486621-img-20181222-144649.png
weed (22 déc.) disait:
Je n''en ai jamais skié, mais très certainement avec ce type de ski, tu auras moins de possibilité pour bien carver.
inscrit le 22/12/18
6 messages