Dans la meme largeur, t'as FX, LX, MX, BMX, RX, PX, DX... je dois en oublier encore !
Ca dépend...
Suivant les millésimes, le nom et la construction peut changer; rare d'avoir un LX et un BMX dans la même largeur.
En simplifiant beaucoup:
TX - rando
RX - racing
LX - piste polyvalent, bois/fibre, remplacés par DX
FX - allmountain/freeride, le plus souvent chant droit et verre/carbone, même s'il y a eu des versions HP avec du titanal.
BMX - freeride, donc gamme de largeur supérieure aux FX, chant droit, bois/fibre et version HP avec titanal.
Faut observer attentivement les millésimes, suivant les versions/années les rocker s'amplifient et les rayons peuvent diminuer, avec des effets directifs en spatule parfois bien différents.
Plus d'infos par là.. certainement tous les millésimes dispos sur le site.
issuu.com
issuu.com
Marceaul ( 4 janv.) disait:
Tcheu le débutant, il a oublié les mx...
ak ( 4 janv.) disait:
bmx c'est pas des ptis vélos ridicules?
Hellsass ( 4 janv.) disait:
Ca dépend...
Suivant les millésimes, le nom et la construction peut changer; rare d'avoir un LX et un BMX dans la même largeur.
En simplifiant beaucoup:
TX - rando
RX - racing
LX - piste polyvalent, bois/fibre, remplacés par DX
FX - allmountain/freeride, le plus souvent chant droit et verre/carbone, même s'il y a eu des versions HP avec du titanal.
BMX - freeride, donc gamme de largeur supérieure aux FX, chant droit, bois/fibre et version HP avec titanal.
Faut observer attentivement les millésimes, suivant les versions/années les rocker s'amplifient et les rayons peuvent diminuer, avec des effets directifs en spatule parfois bien différents.
Plus d'infos par là.. certainement tous les millésimes dispos sur le site.
issuu.com
issuu.com
Rider de Terre ( 4 janv.) disait:
Par exemple un bmx 78..ca n'a aucun sens.
ak ( 8 janv.) disait:
Demain, XS family, saison 5
Calixte ( 9 janv.) disait:
ak ( 9 janv.) disait:oh the larceny
mais je suis ouvert à tes propositions pour une musique gaie et entrainante qui pourrait se coller sur un film familial de gros ride
ak ( 9 janv.) disait:
mais je suis ouvert à tes propositions pour une musique gaie et entrainante qui pourrait se coller sur un film familial de gros ride
Pour de la zique je propose celle du film qui m'a imprégné.
youtube.com
inscrit le 02/04/02
4418 messages