Sardineaioli05 (15 nov.) disait:
Je plains tes proches... mais comment font-ils pour te supporter ?
Il n'a que des lointains...
anor@k (15 nov.) disait:
Voilà, c'est juste un peu vexant, tu prends le temps de publier des photos avec ton putain de smartphone à 2840m, en charriant pour rigoler, et pour alimenter ce topic de touristes (ça fait juste 21mois que je ne l'ai pas fait, que je n'avais pas touché la neige et lu tous les reports des randonneurs de la saison passée en attendant...) et tu te prends comme remarque que tu en fais trop o_O
Ok, je comprends que ma personnalité et ma façon de rédiger peut être clivante, mais à aucun moment je n'étais rageux ces derniers jours, j'étais plutôt super enthousiaste ; et ce genre de remarque de personnes qui ne publient rien de concret et se permettent de critiquer, ça m'a un peu douché...
Marceaul (15 nov.) disait:
c'est légal des rondelles de pistard dans autant de poudre ?
Poulaient (15 nov.) disait:
anor@k (15 nov.) disait:
Calixte (15 nov.) disait:
Est-ce qu'on a une preuve de la date d'origine des photos ?
Analyse celle-ci
Et ben, y'a pas de calendrier dessus que je sache ?
anor@k (15 nov.) disait:
anor@k (19 nov.) disait:
Avec ce que vient d'annoncer le gouvernement autrichien, je ne suis pas prêt de vous taquiner à nouveau O_O
anor@k (19 nov.) disait:
Avec ce que vient d'annoncer le gouvernement autrichien, je ne suis pas prêt de vous taquiner à nouveau O_O
phil71 (19 nov.) disait:
anor@k (19 nov.) disait:
c'est clair, pourvu que ça ne nous tombe pas sur le pif... en tout cas content pour toi pour la sortie !
Oliver_64 (19 nov.) disait:
anor@k (19 nov.) disait:
Rhoo boudeng le bordel !! Viens de rentrer et lire ça !
Ils ont de la peuf jusqu'au cou et ne peuvent rien faire avec ? Je ne la sens pas du tout la suite de cette histoire..
Donc allez vite une pour le fun tant qu'on peut encore s'en réjouir.. : Dry land Pyrénéen, ..mais bien..de l'ombre vers la lumière,.. et touristique aussi
Oliver_64 (21 nov.) disait:
Il y a une petite fée qui me dit qu'il n'y a peut-être pas que les Pyrénéens qui aimeraient de t'attraper un jour...
inscrit le 06/02/03
91K messages