Ça tombe bien, tu parles au patron du rade
Avec toute l'objectivité dont il saura faire preuve
Avec toute l'objectivité dont il saura faire preuve
anor@k (17 oct.) disait:
Points validés !
...
Sardineaioli05 (17 oct.) disait:
anor@k (17 oct.) disait:
Points validés !
...
Faut voir... y a un Monaco quand même... chais pas si c'est autorisé dans les statuts ça... faut vérifier.
anor@k (17 oct.) disait:
Ça manque quand même de photos de matos
anor@k (17 oct.) disait:
Poulaient ride en APO ?!? *
Assurément un homme surprenant celui-là
Cool pour la photo du coffre et merci Calixte pour nous avoir rassuré quant au Picon !
*A ce sujet, si vous avez des gosses pas très violents, genre ado de 15-16ans élevés aux OGM, j'ai une paire d'APO Navigator en 174cm/98 au patin, à refiler...
Si vous avez un grand-oncle un peu perché, ça matche aussi, hein !
Sardineaioli05 (17 oct.) disait:
anor@k (17 oct.) disait:
Points validés !
...
Faut voir... y a un Monaco quand même... chais pas si c'est autorisé dans les statuts ça... faut vérifier.
Poulaient (17 oct.) disait:
anor@k (17 oct.) disait:
Poulaient ride en APO ?!? *
Assurément un homme surprenant celui-là
Cool pour la photo du coffre et merci Calixte pour nous avoir rassuré quant au Picon !
*A ce sujet, si vous avez des gosses pas très violents, genre ado de 15-16ans élevés aux OGM, j'ai une paire d'APO Navigator en 174cm/98 au patin, à refiler...
Si vous avez un grand-oncle un peu perché, ça matche aussi, hein !
Vla qu'il me compare a un ado élevé aux OGM pas violents. Ou un grand oncle un peu perché j'ai pas trop suivi... Je ride un peu ce que je trouve :p
anor@k (18 oct.) disait:
La pression qu'il nous colle le gars du 64 o_O
On se détend et on prend une verveine !
Si j'ai charrié, jamais je n'aurais imaginé 30j de congé !#@#!
anor@k ( 7 oct.) disait:
...
A ce rythme, vais me balader bientôt en tanga Arcteryx
Raimundo (22 oct.) disait:
Bon on est sauvé. Il y a une case « en transit pour des déplacements longue distance » sur les attestations... y’a plus qu’espérer que la PM de VT ne traîne pas au moment du déchargement du bordel...
Parce que l’attestation pro avec 10 paires de skis et 12 cartons de pinard, j’y croyais moyen...
Raimundo (22 oct.) disait:
Bon on est sauvé. Il y a une case « en transit pour des déplacements longue distance » sur les attestations... y’a plus qu’espérer que la PM de VT ne traîne pas au moment du déchargement du bordel...
Parce que l’attestation pro avec 10 paires de skis et 12 cartons de pinard, j’y croyais moyen...
Francis917 (22 oct.) disait:
Tirez pas trop de plans sur la comète. Elle a la queue qui se détache.
inscrit le 30/04/17
14K messages