Chamonix c'est pas si mauvais en ce moment, facile d'accès depuis le Jura, et tout près de l'autoroute pour repartir.
le fab (31 déc.) disait:
ça ski pas la dole en ce moment ?
thomas_l (31 déc.) disait:
Faut skier où ? Comment vous faites pour skier à ce prix ? Dis winston faut que j'achète quoi comme lattes que je ne peux pas skier ? etc.
'tain Gaetan, t'as l'air sympa mais tu fais souvent lapin de 3 semaines quand même
Gaetan33 (31 déc.) disait:
Franchement le prix du forfait fait mal, j'espère que les remontées sont au top! Vous faites comment pour skier toute l'année à ce prix!?
Gaetan33 (31 déc.) disait:Bah, tu sais, on vit très bien avec un seul rein, hein
Franchement le prix du forfait fait mal, j'espère que les remontées sont au top! Vous faites comment pour skier toute l'année à ce prix!?
Moi je sais où skier dans les Pyrénées et avec quelles lattes, mais dans les montagnes de l'Est, c'est pas la même histoire hein, c'est un pays étranger ! Très cher, organisation bizarre (au moins nos vallées sont perpandiculaires au centre de la chaîne, plus facile à s'y retrouver !), bref plus facile de nous y retrouver ici!
La rando avec des gros skis ça se tente par chez toi en ce moment, Mig?
Et ouais 840 balles ça rentabilise vite vu le prix du forfait. Enfin ca fait quand même le double de ce que je paye en forfait sur une saison quoi... (En skiant moitié moins de temps en station vu que je fais de plus en plus de rando)
Hellsass ( 1 janv.) disait:
Quoique, un beau paysage recouvert de glace
On distingue bien la pointe de la Touffe et la coulée du grand bronze, pour les plus observateurs
Calixte ( 1 janv.) disait:
Désolé WS mais ton carrelage va disparaître dans une dizaine de jours
Enfin ! (chutes prévues à partir du 13)
Mig ( 1 janv.) disait:
Aujourd’hui on a repéré un coin qui pourrait être bien mais ça a tellement soufflé pour y accéder qu’on s’est pris un bon but.
Même avec les couteaux c’était holiday on ice.
Quand est-ce qu’il neige?
Gaetan33 ( 1 janv.) disait:
Mig ( 1 janv.) disait:
Aujourd’hui on a repéré un coin qui pourrait être bien mais ça a tellement soufflé pour y accéder qu’on s’est pris un bon but.
Bon bah j'abandonne l'idée de skier dans les Alpes cette fin de semaine. Dommage, merci pour la reco!
Mig ( 1 janv.) disait:
Bon bah j'abandonne l'idée de skier dans les Alpes cette fin de semaine. Dommage, merci pour la reco!
winstonsmith ( 1 janv.) disait:
Mig ( 1 janv.) disait:
T'aimes pas le ski en fait.
winstonsmith ( 1 janv.) disait:
T'aimes pas le ski en fait.
Puis sortir des skis de rando à 106 au patin sur de la glace quand on sait que ça va être de la glace, c'est un peu con, non?
D'ailleurs c'est pas impossible que je redescende skier ce week-end dans les Plus Belles Montagnes du monde.... Puis au pire si ça pue niveau neige, j'irai voir mon névé préféré !
inscrit le 19/02/03
13K messages