Hellsass (30 nov.) disait:
Pourtant, c'est pas très touriste de tailler avec des s...7
Ça taille un touriste ?
east bear (30 nov.) disait:
Je n'ai testé que le premier Soul 7, et franchement c'était une merde. Même pour un touriste comme moi.
Je n'ai pas testé les générations suivantes raffermies donc je leur laisse le bénéfice du doute, mais la première faut pas déconner...
francbord (30 nov.) disait:Sedrun, c'est joli. Et c'est relié à Andermatt (Disentis aussi désormais) pour faire un très beau domaine.
dans le même coin on avait passé des vacances de noel à Sedrun, village sympas accessible en train , qui serpentait au milieu des pistes.
derdide (30 nov.) disait:
francbord (30 nov.) disait:Sedrun, c'est joli. Et c'est relié à Andermatt (Disentis aussi désormais) pour faire un très beau domaine.
dans le même coin on avait passé des vacances de noel à Sedrun, village sympas accessible en train , qui serpentait au milieu des pistes.
s...7: pour avoir essayé plusieurs générations, le passage en version "HD" avec du carbone dedans pour raffermir m'a plutôt convaincu perso, suffisamment pour les acheter (Sky7): autant je n'aimais franchement pas les premières versions (Sin7), autant je trouve les récentes franchement correctes. J'ai progressé depuis, j'ai appris aussi à affiner mes perceptions et du coup, je suis plus conscient des limites de ces skis que lorsque je les ai achetés mais je continue de skier avec plaisir avec - et le compromis poids-skiabilité me convainc suffisamment pour les avoir montés en rando et les apprécier.
Sardineaioli05 (30 nov.) disait:
s...7: pour avoir essayé plusieurs générations, le passage en version "HD" avec du carbone dedans pour raffermir m'a plutôt convaincu perso, suffisamment pour les acheter (Sky7): autant je n'aimais franchement pas les premières versions (Sin7), autant je trouve les récentes franchement correctes. J'ai progressé depuis, j'ai appris aussi à affiner mes perceptions et du coup, je suis plus conscient des limites de ces skis que lorsque je les ai achetés mais je continue de skier avec plaisir avec - et le compromis poids-skiabilité me convainc suffisamment pour les avoir montés en rando et les apprécier.
Ca c'est du touriste qu'on veut voir ici !
Anor@k t'as déjà pensé à faire des cartes de fidélité, genre coupe file, pour rentrer VIP dans le rade ?
...
Sedrun, c'est joli. Et c'est relié à Andermatt (Disentis aussi désormais) pour faire un très beau domaine.
...
anor@k ( 1 déc.) disait:Là, j'ai juste fait Disentis à la journée. Je suis arrivé par l'est, je logeais à Obersaxen donc pas trop loin. Parce qu'à la journée, c'est clairement trop loin surtout pour 2 pistes ouvertes même de chez moi.
...
Sedrun, c'est joli. Et c'est relié à Andermatt (Disentis aussi désormais) pour faire un très beau domaine.
...
Du coup, tu es arrivé par où ?
anor@k ( 1 déc.) disait:
Merci derdide pour les infos.
Effectivement, ça fait nettement plus loin pour Sedrun, faut faire carrément le tour du massif O_O
Je trouve ça pas facile à se représenter le domaine relié Andermatt - Sedrun et j'ai un peu de mal à comprendre les liaisons à ski, et à estimer les temps nécessaires avec les remontées pour le faire.
francbord ( 1 déc.) disait:Oui, en changeant à Brig bien entendu.
Je vais peut être y retourner si toutefois le train qui part de Genève existe toujours.
Hellsass ( 2 déc.) disait:
anor@k ( 2 déc.) disait:
Les B-Squad, c'est pour quoi faire ?
Le derby du Grand Langenberg ?
J'y ai pas vu de bsquad. ...
rappel2:
next.liberation.fr
anor@k ( 2 déc.) disait:
Hellsass ( 2 déc.) disait:
anor@k ( 2 déc.) disait:
Les B-Squad, c'est pour quoi faire ?
Le derby du Grand Langenberg ?
J'y ai pas vu de bsquad. ...
C'est bien ce que je me disais avec ce talon rond
Edit : ça s'appelle comment ?
ak ( 2 déc.) disait:
le b est au x ce que le a est au w...
anor@k ( 2 déc.) disait:
Le B-Squad, c'est l'ancêtre du FT10 Pro en plus pêchu ?
Sardineaioli05 ( 2 déc.) disait:
anor@k ( 2 déc.) disait:
C'est une question pour le bar d'en face...
anor@k ( 2 déc.) disait:
Bubulefou ( 2 déc.) disait:
anor@k ( 2 déc.) disait:
franchement la parenté n'est pas évidente, à part le talon carré. Le Bsquad c'est double plaque de titanal, noyau mousse et rayon mégalong. Le FT10 c'est phénol, noyau bois et rayon moyen.
Sardineaioli05 ( 2 déc.) disait:
Sinon... ton correcteur a utilisé le mot que tu utilises souvent je crois...
Speeeeed
Bubulefou ( 2 déc.) disait:
anor@k ( 2 déc.) disait:
franchement la parenté n'est pas évidente, à part le talon carré. Le Bsquad c'est double plaque de titanal, noyau mousse et rayon mégalong. Le FT10 c'est phénol, noyau bois et rayon moyen.
anor@k ( 2 déc.) disait:
Dans la lignée sans titanal, j'ai de nouveau tâté le flex des FT9 semaine dernière, ça reste carrément sérieux o_O
C'est plus ferme sur l'ensemble qu'un FT10 Pro plus souple en spatule.
Bubulefou ( 3 déc.) disait:
anor@k ( 2 déc.) disait:
Dans la lignée sans titanal, j'ai de nouveau tâté le flex des FT9 semaine dernière, ça reste carrément sérieux o_O
J'ai essayé les FT9 en petite taille, j'ai trouvé ca pas mal. Les FT10Pro contrairement à leur nom sont vraiment très gentils. Et je les aime bien. Tu peux skier en mode touriste ou envoyer du lourd, ils restent toujours agréables.
anor@k ( 2 déc.) disait:
inscrit le 07/10/06
31K messages