ak disait:ce que je veux, quand je veux et où je veux
Ça c'est de moi ! Oui, enfin... presque !
ronron... notre petit ronron, disait:des gars qui bitent pas
east bear (27 nov.) disait:
Le sujet des barbus a été renommé à la seule initiative des modos, gab n'avait rien demandé.
Pleureuse va
anor@k (27 nov.) disait:
Sinon, vu que le temporaire dure, je tiens à vous exprimer mon avis ; bien que je sois un newbie sur ce forum, je n'ai jamais vu que l'on change un titre de topic, sans la demande express du posteur initial ; et souvent, ça n'a même pas abouti...
Donc, là on se permet parce que ça n'est pas barbu, on se dit qu'il n'y a pas de concurrents sérieux, pas de méga-sportifs etc. on se dit c'est juste funky, on peut leur chier sur le tapis à ces monchus...
Quand je choisis le titre d'un topic, je n'ai besoin ni de l'aide, ni de la correction de personne.
RPM (28 nov.) disait:
Mig (28 nov.) disait:
Tu vas encore faire craquer Winston à mettre une photo des Altitude
winstonsmith (28 nov.) disait:
C'est pas très gentil...
winstonsmith (28 nov.) disait:
Je suis pas trop bien content...
RPM (28 nov.) disait:
Bon, pour recentrer et contribuer ... même si je dois me rapprocher du pseudo touriste
bon y a du ménage à faire en partant de la gauche, ça grandit vite !
RPM (28 nov.) disait:Ouais, je me doute que c'est pas le matos idéal pour faire 1500 de D+.
skiato (28 nov.) disait:
Le Scott Pure, tu le sors vraiment en rando?
yep, rando station plutôt
skiato (28 nov.) disait:
RPM (28 nov.) disait:Ouais, je me doute que c'est pas le matos idéal pour faire 1500 de D+.
skiato (28 nov.) disait:
Le Scott Pure, tu le sors vraiment en rando?
yep, rando station plutôt
T'as une idée du poids du set ski+fix ?
Je me posais la question de monter mes Pure 193 en LT à un moment, plutôt sur une logique d'approches courtes.
G.Abitbol (28 nov.) disait:Merci Du coup, si je rajoutes un Crest, je pourrais être aux alentours de 2,6 kg par ski... C'est pas léger, mais pour des dénivs de 500 - 600m, c'est pas nécessairement déconnant.
Feux mes Pure193 font 2300gr le ski. En plus lourd j'utilise des 2kg sur des sorties 1000D+ ça se sent pas tant que ça, après ça dépend de ta forme du moment
karamazofaucunlien (28 nov.) disait:
anor@k (27 nov.) disait:
Sinon, vu que le temporaire dure, je tiens à vous exprimer mon avis ; bien que je sois un newbie sur ce forum, je n'ai jamais vu que l'on change un titre de topic, sans la demande express du posteur initial ; et souvent, ça n'a même pas abouti...
Donc, là on se permet parce que ça n'est pas barbu, on se dit qu'il n'y a pas de concurrents sérieux, pas de méga-sportifs etc. on se dit c'est juste funky, on peut leur chier sur le tapis à ces monchus...
Quand je choisis le titre d'un topic, je n'ai besoin ni de l'aide, ni de la correction de personne.
Ça va, du calme, je pensais que se serait marrant et c'était effectivement sensé être temporaire. Je me suis visiblement trompé, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses. J'ai remis le titre original.
Mig (28 nov.) disait:
Tu vas encore faire craquer Winston à mettre une photo des Altitude
C'était plus logique le titre de pseudo-touriste.
Moi ce que je peux dire c'est qu'anor@k a des skis de barbu montés avec des fix de touriste et qu'il skie comme un touriste. Donc pseudo-touriste lui va bien.
anor@k (28 nov.) disait:
Bien que la clientèle semble préférer Pseudo-touriste...
Donc, je finirai peut-être par vous écouter.
RPM (28 nov.) disait:
Bon, pour recentrer et contribuer ... même si je dois me rapprocher du pseudo touriste
bon y a du ménage à faire en partant de la gauche, ça grandit vite !
Marceaul (28 nov.) disait:Il est têtu quand même...
Ca lésine pas sur les moyens ici...
inscrit le 14/11/01
14K messages