anor@k ( 4 nov.) disait:
Ça me rappelle une matinée de ski à Cauteret avec Matiouf...
Comme il était chez lui il était devant. Mais rétrospectivement... c'était pas cool de ma part
Sardineaioli05 ( 4 nov.) disait:
Tant qu'il y a des jalons ya de la vie...
Matiouf ( 4 nov.) disait:
ak ( 4 nov.) disait:
et quand y a pas d'arbres?
Tu skis, tu skis, tu skis... no soucis... à Cauterets, pas un arbre... le brouillard y est dense... mais ça aussi c'est bon.
Sardineaioli05 ( 4 nov.) disait:
Bon finalement c'est cool il a l'air d'aimer ça
Matiouf ( 4 nov.) disait:
ak ( 4 nov.) disait:
et quand y a pas d'arbres?
Tu skis, tu skis, tu skis... no soucis... à Cauterets, pas un arbre... le brouillard y est dense... mais ça aussi c'est bon.
karamazofaucunlien ( 5 nov.) disait:Moi ça va, j'ai divorcé mais je compatis, le WAF c'est super dur...
Putain... me dites pas qu'il y a des mecs qui stockent leurs lattes dans les chiottes !!!
Cochiloco ( 5 nov.) disait:
Quand ta Femme rentre de déplacement et met fortement en doute ta capacité à passer un weekend tout seul ...
... achats compulsifs, fébrilité, tout ça ...
derdide ( 5 nov.) disait:
karamazofaucunlien ( 5 nov.) disait:Moi ça va, j'ai divorcé mais je compatis, le WAF c'est super dur...
Putain... me dites pas qu'il y a des mecs qui stockent leurs lattes dans les chiottes !!!
_MY_FLIEND_ ( 5 nov.) disait:J’avais le 2017. Revendu cette année. La marque était clairement trop centrée pour moi. A -2, c’était beaucoup mieux. -3, c’est trop : le ski cabre à mort du fait de son talon très souple.
J'ai un Bentchetler de 2015 192 à monter et j'osais pas demander sur le bar des barbus, l'avez vous déjà skier ? J'ai peur que sur la marque ce soit "trop" FSBC et pas assez freeride
skiato ( 6 nov.) disait:
_MY_FLIEND_ ( 5 nov.) disait:J’avais le 2017. Revendu cette année. La marque était clairement trop centrée pour moi. A -2, c’était beaucoup mieux. -3, c’est trop : le ski cabre à mort du fait de son talon très souple.
J'ai un Bentchetler de 2015 192 à monter et j'osais pas demander sur le bar des barbus, l'avez vous déjà skier ? J'ai peur que sur la marque ce soit "trop" FSBC et pas assez freeride
_MY_FLIEND_ ( 6 nov.) disait:Ben trop FSBC justement Plus sérieusement, ce n'est pas un mauvais ski, ça tourne avec les oreilles, c'est très maniable, et ça porte bien. En profonde, dans les zones étriquées et en forêt, monté à -2, c'était du pur bonheur. Après, c'est un ski qui a volontairement été shapé pour être très maniable et joueur. Ce n'est pas fait pour allonger la courbe : talon mou pardonne beaucoup mais du coup t'as que peu de relance et surtout peu de soutien. Enfin, en trafolle, tu te fais quand même bien chahuter du fait de sa relative souplesse.
skiato ( 6 nov.) disait:
Merci à toi ! Tu l'as trouvé comment ce ski ?
skiato ( 6 nov.) disait:Ce qui me fait plus marrer, ce sont les tests poster qui expliquent que les Bent sont des skis hyper polyvalents, qui pourraient faire office de one-quiver, ou ceux qui expliquent que ce ski est une machine à défoncer la trafolle et défoncer les paquets. Parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir skié le même ski que ceux qui ont rédigé ces tests...
_MY_FLIEND_ ( 6 nov.) disait:Ben trop FSBC justement Plus sérieusement, ce n'est pas un mauvais ski, ça tourne avec les oreilles, c'est très maniable, et ça porte bien. En profonde, dans les zones étriquées et en forêt, monté à -2, c'était du pur bonheur. Après, c'est un ski qui a volontairement été shapé pour être très maniable et joueur. Ce n'est pas fait pour allonger la courbe : talon mou pardonne beaucoup mais du coup t'as que peu de relance et surtout peu de soutien. Enfin, en trafolle, tu te fais quand même bien chahuter du fait de sa relative souplesse.
skiato ( 6 nov.) disait:
Merci à toi ! Tu l'as trouvé comment ce ski ?
Donc un bon ski sympa pour les jours de profonde en forêt, ou pour quelqu'un qui privilégierait un ski joueur plutôt que chargeur.
skiato ( 6 nov.) disait:
Ce qui me fait plus marrer, ce sont les tests postés qui expliquent que les Bent sont des skis hyper polyvalents, qui pourraient faire office de one-quiver, ou ceux qui expliquent que ce ski est une machine à défoncer la trafolle et défoncer les paquets. Parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir skié le même ski que ceux qui ont rédigé ces tests...
anor@k ( 6 nov.) disait:
Non mais 7h de soleil lundi, c'est presque trop, orgie de terrasses, marques de bronzage et tout
J'espère juste que toute cette neige du vendredi ne va pas encombrer les escaliers...
Hellsass ( 6 nov.) disait:
skiato ( 6 nov.) disait:
Ce qui me fait plus marrer, ce sont les tests postés qui expliquent que les Bent sont des skis hyper polyvalents, qui pourraient faire office de one-quiver, ou ceux qui expliquent que ce ski est une machine à défoncer la trafolle et défoncer les paquets. Parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir skié le même ski que ceux qui ont rédigé ces tests...
Ça te fait aussi cet effet ?
Ajt67 ( 6 nov.) disait:
anor@k ( 6 nov.) disait:
Non mais 7h de soleil lundi, c'est presque trop, orgie de terrasses, marques de bronzage et tout
J'espère juste que toute cette neige du vendredi ne va pas encombrer les escaliers...
C'est où ??? J'ai pas tout suivi!
Kriko ( 6 nov.) disait:
skiato ( 6 nov.) disait:
Ça te fait aussi cet effet ?
Après, ça dépend avec quoi on compare. Tout est affaire de références...
...
Contre une mousse, ça doit pouvoir se faire
anor@k ( 6 nov.) disait:
En parlant de zodiak, j'ai toujours cette paire de Coreupt Slasher 105 à faire fixer (j'ai des Schizo 11 de dispo)....
Gaetan33 ( 6 nov.) disait:
anor@k ( 6 nov.) disait:
En parlant de zodiak, j'ai toujours cette paire de Coreupt Slasher 105 à faire fixer (j'ai des Schizo 11 de dispo)....
Pourquoi tant de haine?
Plus sérieusement c'est quoi les skis à côté des Coreupt? Ils ont l'air tout plats du coup !
inscrit le 01/09/16
21K messages