Et des palpitations
Hellsass (25 mai) disait:
karamazofaucunlien (24 mai) disait:
Ah bah nan, en fait...
J'ai récupéré un truc à te faire parvenir, et j'ai un autre truc à faire remonter de chez toto...
Tu connais un transporteur ?
Hellsass (25 mai) disait:
Sardineaioli05 (25 mai) disait:
That is provocation ?
Gaetan33 (31 mai) disait:
Bon les rigolos, maintenant on arrête les bêtises avec la neige liquide et on revient les pieds sur terre! Vous voyez tout ce blanc? C'est l'hiver ! Alors on range les barbeucs et on ressort les skis fissa!
chamaco32 ( 1 juin) disait:
Crevettes, bulots, bière après une dure journée de travail. Est-ce qu'on peut faire du tourisme le soir après le travail?
euskaladejo ( 1 juin) disait:
Si je puis me permettre, il existe une dénomination locale, le txakoli, c'est fait du côté de Zumaia. Des vignes au bord de la côte nord sous influence directe de l'océan.
C'est ce que je prends avec mes poissons si j'ai le choix.
A goûter.
euskaladejo ( 1 juin) disait:
Si je puis me permettre, il existe une dénomination locale, le txakoli, c'est fait du côté de Zumaia. Des vignes au bord de la côte nord sous influence directe de l'océan.
C'est ce que je prends avec mes poissons si j'ai le choix.
A goûter.
Sardineaioli05 ( 1 juin) disait:
Gaetan33 (31 mai) disait:
Bon les rigolos, maintenant on arrête les bêtises avec la neige liquide et on revient les pieds sur terre! Vous voyez tout ce blanc? C'est l'hiver ! Alors on range les barbeucs et on ressort les skis fissa!
Hey le comique, va poster ça chez les barbus et t'avise pas de te repointer ici avec la trace du masque sur la tronche...
Ici on a sorti les triplettes, les tongs et les serviettes depuis longtemps.
'tation hein ! On t'a à l'oeil !
Gaetan33 ( 2 juin) disait:
J'en ai fait là :
On ne le dirait pas mais c'était du vrai ski nautique à la descente hein!
Et je n'avais pas des Volkl au pieds mais des U-Boots, obligé de me foutre sur les talons pour pas finir le nez dans l'eau mélangée à un peu de neige !
inscrit le 07/10/06
31K messages