Chez nous on dit SSSY. ...
Mig (10 mai) disait:
Hellsass (10 mai) disait:
Samedi ski, samedi youpiiii. ...
Dimanche ce sera mieux
anor@k (10 mai) disait:
Les vendredis c'est pas vraiment youpiii...
Ça aurait pu le faire
Mais les gars croient au lendemain, à des jours meilleurs
A peine le goût et au lit
Sans compter que j'ai la chambre 237 ; limite flippant les fins de saison dans le coin
anor@k (11 mai) disait:
Mig (10 mai) disait:
Hellsass (10 mai) disait:
Samedi ski, samedi youpiiii. ...
Dimanche ce sera mieux
Dimanche, on verra que dalle, il sera tombé 3cm, plein brouillard, avec un vent à tous les décorner !
Ça vend du rêve, mais ne vous laissez pas berner, skier à cette saison c'est une enfume
anor@k (10 mai) disait:Houuuu, joli programme de dégustation
Les vendredis c'est pas vraiment youpiii...
Ça aurait pu le faire
Mais les gars croient au lendemain, à des jours meilleurs
A peine le goût et au lit
Sans compter que j'ai la chambre 237 ; limite flippant les fins de saison dans le coin
anor@k (11 mai) disait:Plains-toi... c'est le weekend, il y a de la visibilité voire du soleil, il y a de la neige fraîche, les RM fonctionnent, y a pas foule. C'est une combinaison qui n'est pas arrivée si souvent cette saison.
Pfff... super la poudreuse !
skiato (11 mai) disait:
...
Houuuu, joli programme de dégustation
derdide (11 mai) disait:
anor@k (11 mai) disait:Plains-toi... c'est le weekend, il y a de la visibilité voire du soleil, il y a de la neige fraîche, les RM fonctionnent, y a pas foule. C'est une combinaison qui n'est pas arrivée si souvent cette saison.
Pfff... super la poudreuse !
...
Sardineaioli05 (11 mai) disait:
Putain...
Tu serres tes pompes toutes molles, tu sautes fort dans tes fix pour que le vent ne masque pas le bruit du "cleeuuuuk", tu serres ta capuche sur le casque, t'essuies ton masque et tu files droit BORDEL !!!
Encore heureux qu'ils te menacent...
Tu choisis un gars et tu lui colles au cul comme ça c'est comme si y avait du soleil.
Non mais l'autre... il est au ski et il fait sa chialeuse...
anor@k (11 mai) disait:
Je le sens moyen cette affaire
Mig (11 mai) disait:
T’as voulu l’enforcer?
karamazofaucunlien (11 mai) disait:
Mig (11 mai) disait:
T’as voulu l’enforcer?
J'ai ri
Tchak-Tchak (11 mai) disait:
Désolé, mais 2 paires de P18 à coté d'une squire (même s'il y a une paire de Tecton cachée), franchement, moi ça me met vraiment mal à l'aise...
karamazofaucunlien (11 mai) disait:
Ça a l'air de marcher fort, pas certain que ce soit tourist aproved...
anor@k (11 mai) disait:
[...] heureusement que je peux compter sur mon fartage usine d'il y a 2 saisons avec ses bouclettes bien blanches !
inscrit le 27/10/09
22K messages