Bonjour à tous,
Je cherche à acheter un ski all-moutain 70% piste, 30% autre.
Je mesure 1m80 pour un poids entre 85 - 95kg.
Je me considère comme un "bon skieur" ni plus ni moins, qui skie 10 jours par an environ.
J'ai affiné mon choix entre le modèle ELAN AMPHIBIO 80 TI PS et le ATOMIC VANTAGE X80 CTI, et c'est plus sur ce dernier que je me penchais.
Mais se pose le problème de la taille, le elan est disponible en 176 qui pour moi semblait le meilleur compromis alors que le atomic n'est disponible qu'en 173 et 180.
J'ai peur de le prendre en 180 et qu'il soit trop compliqué à gérer et que je ne m'amuse pas comme avec un ski plus petit.
Généralement je skie en mode loisir/tranquille avec quelques moments speed.
Quel est votre avis la dessus svp niveau skis et taille ?
En vous remerciant,
Bien à vous
Je cherche à acheter un ski all-moutain 70% piste, 30% autre.
Je mesure 1m80 pour un poids entre 85 - 95kg.
Je me considère comme un "bon skieur" ni plus ni moins, qui skie 10 jours par an environ.
J'ai affiné mon choix entre le modèle ELAN AMPHIBIO 80 TI PS et le ATOMIC VANTAGE X80 CTI, et c'est plus sur ce dernier que je me penchais.
Mais se pose le problème de la taille, le elan est disponible en 176 qui pour moi semblait le meilleur compromis alors que le atomic n'est disponible qu'en 173 et 180.
J'ai peur de le prendre en 180 et qu'il soit trop compliqué à gérer et que je ne m'amuse pas comme avec un ski plus petit.
Généralement je skie en mode loisir/tranquille avec quelques moments speed.
Quel est votre avis la dessus svp niveau skis et taille ?
En vous remerciant,
Bien à vous
inscrit le 04/11/18
3 messages