theallmountain (22 août) disait:
Gaetan33 (22 août) disait:
Euh en quoi avoir des skis design te donne de l'assurance !???
Attention je suis tout fait d'accord sur le fait que la qualité propre du ski est toujours le critère le plus important! mais ne me fait pas croire que tu n'as jamais pris quelque chose ou que tu n'as jamais été influencé sur le choix par le design de celui ci. et dans mon raisonnement je dit que quand tu es jeune tu te souci parfois beaucoup du regard des autres. C'est normal alors avoir le dernier ski à la mode parfois ça donne de la confiance et te sentir bien avec tes skis... ce qui peux passer par leurs design peux te permettre de faire de bonne chose!
[/quote]
Vu que je suis un geek un peu stupide dans tout ce que je fais je peux t'affirmer que, ne croyant que les chiffres, je n'ai toujours pris du matériel qu'en fonction des besoins. Le style passe après. C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais eu de roues assorties à mes vélos, batons assortis aux skis, etc.
Bon des fois je fais des efforts quand même, une fois j'ai même viré les horribles vis bleues de mon vélo pour mettre des vis de la bonne couleur !
inscrit le 18/08/09
148 messages