Tchak-Tchak (23 août) disait:
tcsa (23 août) disait:
Renseigne toi et tu comprendras.
La condescendance du
connard à l'état brut
Tchak-Tchak (23 août) disait:
Hello les crétins lobotomisés, les blaireaux de Ross ont une nouvelle merde spécialement conçue pour gratter du pognon sur votre dos.
Heureusement, pour le ski, que tu es là. Parce qu'entre les connards, les crétins, les blaireaux et autres, le ski est vraiment mal barré...
Etre condescendant avec toi, ça serait t'accorder plus d'importance que tu n'en as à mes yeux.
Mais pour être très clair : Lorsque l'on n'adhère pas une idée qui fait consensus soit on est un génie méconnu, soit on se pose la question simple du pourquoi cette idée fait consensus. Alors, on fait une rapide recherche sur internet en tapant dans la barre de recherche un truc genre "laine mérinos chaleur".
Tu aurais pu alors, à juste titre, me corriger en me disant non la laine de mérinos n'est pas chaude mais isolante, parmi ses nombreuses caractéristiques. Et je t'aurais répondu que tu as mille fois raison.
Donc je précise le truc pour les autres : La laine de mérinos offre de nombreux avantages :
Elle est isolante
Elle ne sent pas
Elle est légère
Elle est respirante
Elle ne gratte pas
Elle sèche vite
Contre coup, à qualité égale la chaussette en laine de mérinos peut être un peu plus chère que les chaussette en matière syntéthique
Petite liste non exhaustive de marque qui vendent des fringues en mérinos
Icebreaker.
SmartWool.
Ortovox.
Woolpower.
Dynafit.
Devold.
D4 propose aussi quelques modèles
inscrit le 27/01/11
538 messages