C'est tellement facile de dire du mal des marques, de leur SAV mais il me semble qu'il est plus rare d'entendre parler les gens contents... Du coup je m'y colle! :p
J'ai acheté des Head Vector 110 en 2015. Plus le temps a passé, plus le le chausson s'est tassé sur le coup du pied, au point que je flottais complètement dans les godasses... Bref j'ai contacté le SAV qui m'a demandé de les ramener ou je les avais acheté pour qu'ils les lui renvoient afin qu'il constate.
Il m'a renvoyé des chaussons neuf dans la semaine et demi qui a suivit (le chausson d'un autre modèle dont j'ai oublié la référence, mais à priori identique).
Bref, je n'avais pas acheté de matos depuis 10 ans, je ne sais pas comment ça se passe chez les autres marque mais j'hallucine encore qu'un SAV me remplace gratuitement des chaussons 3 ans après l'achat!
PS: mais non je ne bosse pas pour Head, il n'y a qu'à lire le niveau de mes questions ailleurs sur le forum... ^^ Ou alors je suis la secrétaire peut-être... :p
J'ai acheté des Head Vector 110 en 2015. Plus le temps a passé, plus le le chausson s'est tassé sur le coup du pied, au point que je flottais complètement dans les godasses... Bref j'ai contacté le SAV qui m'a demandé de les ramener ou je les avais acheté pour qu'ils les lui renvoient afin qu'il constate.
Il m'a renvoyé des chaussons neuf dans la semaine et demi qui a suivit (le chausson d'un autre modèle dont j'ai oublié la référence, mais à priori identique).
Bref, je n'avais pas acheté de matos depuis 10 ans, je ne sais pas comment ça se passe chez les autres marque mais j'hallucine encore qu'un SAV me remplace gratuitement des chaussons 3 ans après l'achat!
PS: mais non je ne bosse pas pour Head, il n'y a qu'à lire le niveau de mes questions ailleurs sur le forum... ^^ Ou alors je suis la secrétaire peut-être... :p
inscrit le 15/09/15
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