Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur le forum donc je me présente rapidement, Gabriel, 25ans, je skie depuis tout petit (1 semaine par an) 83kg pour 1m80.
Quand j'étais petit j'avais mon matos, des trucs un peu pourri de mes parents, ça suffisait.
Depuis quelques années je loue du matériel en station, mais en comparant les prix il est préférable d'acheter. J'ai récupéré des chaussures de skis (taille 43) et des bâtons (assez vieux mais encore en bon état).
Je recherche donc actuellement une paire de skis
Pratique : pistes noires à bosses la plupart du temps, pistes bleues rouges en carving ou en switch, un peu de snow park, un peu de poudreuse. Je souhaite dans le futur faire d'avantage de snow park et de poudreuse.
Je cherche donc du matériel polyvalent, me permettant de m'amuser et de progresser dans ma semaine de ski annuelle.
Je compte garder ce matériel plusieurs années, et je dispose d'un budget de 400€ max pour les skis et les fixs.
Je suis pas contre une bonne occasion, un ski de quelques années qui n'a jamais vu la neige, ou encore un ski avec un défaut graphique.
J'ai trouvé ça, un peu au hasard je dois l'avouer, je sais pas si c'est cela qu'il me faut
glisshop.com
Merci pour votre aide
inscrit le 27/02/18
2 messages