Et dans les cafés, c'était fléchettes ?
gromousse (12 févr.) disait:
Bon, j'en connais qui ont skié ce week-end à la Bresse et c'était pas si pire, comme il a neigé pas mal ça a découragé les belges. L'abord des cafés était plus hard que celui des remontées
PhilippeG (15 févr.) disait:
J'ai bien peur que ce soit en supplément ... puis faudra aussi payer la breloque ...
gromousse (15 févr.) disait:
Mais sérieux les gars... qu’est-ce qu’on s’en fout d’acheter la breloque... si ça fait plaisir à celui qui l’a eu...
Faut savoir se faire plaisir dans la vie !
anor@k (15 févr.) disait:
Mais sérieux les gars... qu’est-ce qu’on s’en fout d’acheter la breloque... si ça fait plaisir à celui qui l’a eu...
Exactement! T'imagine dire à ton gosse "super! Mais je ne t'ai pas payé la médaille..."
PhilippeG (15 févr.) disait:
J'ai bien peur que ce soit en supplément ... puis faudra aussi payer la breloque ...
@louis.beedipouce (15 févr.) disait:
Bonsoir merci pour vos réponses !
J'avais une autre question : je suis inscrit en cours particuliers à l'ESF. Le passage de la flèche et du chamois est-il compris dans les cours ? Je vais en parler au prof. Si ce n'est pas compris, combien faut-il compter pour passer la flèche et le chamois ?
ak (15 févr.) disait:
Exactement! T'imagine dire à ton gosse "super! Mais je ne t'ai pas payé la médaille..."
bem un gosse c'est une chose... et un adulte, une autre
ak (15 févr.) disait:
bem un gosse c'est une chose... et un adulte, une autre
gromousse (13 mars) disait:
Pfff rien du tout... pas de fléchette pour moi, la neige était trop bonne sur et en-dehors des pistes pour aller faire des piquets, je me suis plutôt initié au vrai hors-piste ! Et j'ai laissé les skis de slalom au skiroom... mais j'ai promis à ma fille de passer la flèche en même temps qu'elle, l'an prochain !
gromousse (15 mars) disait:
Ah ben mince dommage je ne connaissais pas... la prochaine fois j’irai ! C’est un truc fixe ? On peut le faire chaque année ?
Ah ben mince dommage je ne connaissais pas... la prochaine fois j’irai ! C’est un truc fixe ? On peut le faire chaque année ?
scream (15 mars) disait:
Il y en un aussi au Grand-Bornand, avec video en live et chrono, liés à ton forfait. Sponso par alpina.
Si tu veux faire un temps, c'est mieux d'y passer le matin avant qu'il y ait des baignoires partout. Mais c'est tres sympa pour se tirer la bourre.
mathilde_rusty (15 mars) disait:
scream (15 mars) disait:
Il y en un aussi au Grand-Bornand, avec video en live et chrono, liés à ton forfait. Sponso par alpina.
Si tu veux faire un temps, c'est mieux d'y passer le matin avant qu'il y ait des baignoires partout. Mais c'est tres sympa pour se tirer la bourre.
Pareil aux Arcs, mais sans la pub BMW ou autre... Du coup le slalom est plus court.... Si tu fais plus de 30 secondes, t'es vraiment mauvais...
Edit : par contre il se fait en parallèle! C'est cool ça aussi!
LesMenuiresCestTop (15 mars) disait:
mathilde_rusty (15 mars) disait:
scream (15 mars) disait:
Pareil aux Arcs, mais sans la pub BMW ou autre... Du coup le slalom est plus court.... Si tu fais plus de 30 secondes, t'es vraiment mauvais...
Edit : par contre il se fait en parallèle! C'est cool ça aussi!
Il y a aussi un parallèle à Méribel, mais ça ne rime pas à grand chose
13€ ??? oh la ruine... va falloir économiser...
inscrit le 14/11/01
14K messages