ronron (25 janv.) disait:
C'est plutôt pour l'ensemble de ton œuvre.
Tu rabâches que t'as peur des autres, qu'on devrait faire passer un permis, qu'on devrait faire plus pour la sécurité etc....
Alors que tu devrais avoir plus peur que ton gosse ne puisse pas maitriser sa descente et finisse dans un arbre.
Mmmmh... tu ne m'as pas bien lu je crois. J'ai appris à skier il y a maintenant... 35 ans, à cette époque on n'avait pas de casque et il y avait bien moins de protections sur les pistes que maintenant. Je ne mets un casque que depuis quelques années... en fait, c'est le fait d'en mettre un aux enfants qui m'a décidé à en mettre un. Maintenant j'ai l'habitude et je ne me vois plus sans mais je ne suis pas le seul je pense.
Je ne rabâche pas que j'ai peur des autres ; j'ai dit que ce qui m'avait fait peur c'était ce qu'avait relaté winstonsmith et d'autres à partir de la page 3 comme quoi une famille pouvait venir en vacances au ski et revenir avec la petite dernière dans une boîte... c'est pas moi qui l'ai écrit ça.
Après ça a dérivé sur les dorsales, etc, et j'ai simplement EMIS l'idée que PEUT-ETRE on POURRAIT (et non pas "devrait" trouver des solutions pour lutter contre l'augmentation de l'insécurité RESSENTIE par certains comme winstonsmith (alors que geo0630, lui, dit depuis le début que cette insécurité ressentie n'était pas visible dans les stats).
Franchement, vous êtes quelques-uns à faire une réaction épidermique d'hypersensibilité à certains thèmes comme des informations supplémentaires destinées au public, une présence humaine sur les pistes pour observer les skieurs, un permis de skier, etc... alors qu'on peut simplement parler de certaines choses et considérer ensuite que c'est (ou pas) une bonne idée. De même qu'on a commencé à parler de laisser certaines pistes non damées etc... y'a moyen de parler de certains trucs sur le forum, ou pas ?
inscrit le 03/01/15
1338 messages