amcach
amcach

inscrit le 28/12/17
1 message
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, nous partons au sport d'hiver pour la première fois avec notre fils. Moi j'ai un assez bon niveau de ski ( de 3 ans à 25 ans (j'ai 29 ans) )et mon conjoint sera sa première année mais je pense qu'il y arrivera très facilement.

Donc bien évidemment nous mettons notre fils au cours de ski le matin, cependant j'hésite encore pour la garderie l'après midi, pour deux raisons:
- Le prix ( 550 euros la semaine de garderie+cours+forfait)
- ne pas profiter de lui.

Mais j'aimerais savoir si c'est faisable de le prendre avec moi l'après midi sur les pistes ou vaudrait-il mieux pour la première année le laisser à la garderie?

Merci par avance
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
714 messages
Matos : 1 avis
5 ans une demi journée de cours le matin ,il va falloir se lever et pour lui il va être bien fatigué quand tu vas le récupérer après les cours de ski .
Donc midi manger et ensuite ça va être sieste ou garderie ou/et sieste à la garderie ou un peu de ski avec toi mais sûrement pas tous les jours cause fatigue (son niveau si c'est piou piou le ski avec toi c' est limité;).
Réponse ça dépendra de toi et quand tu veux skier toi , un peu ,beaucoup ou alternatif et pas de l'enfant qui lui a un physique limité encore .
@ +
amcach
amcach

inscrit le 28/12/17
1 message
merci beaucoup, c'est vrai que je n'avais pas pensé à une tel fatigue pour lui. Je vais prendre la garderie alors malgré le prix et resterais avec lui une ou deux après midi.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Vérifier les conditions de la garderie... ombre donc froid, bruits ... car ton petit aura besoin de chaleur et de calme pour se reposer...

Nous, c'était sieste à l'appart avec un des 2 parents, pendant que l'autre skiait ...

Et si un jour il veut skier l'Am ... tant mieux, mais sans excès ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 28/12/2017 - 14:15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass