Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ben presque 200 bornes de moins. Pis je peux combiner avec un court séjour, c'est quand même mieux on va dire.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Aie ce qui m'inquiète c'est que je ne suis absolument pas sûr que, quel que soit celui qui fera le travail de rectification de la chaussure, il ait une précision de 0.5 degré dans son travail ! :) (oui je sais je suis taquin :) )
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Bon ben alors j'ai pu tester mon nouvel affutage et ça n'a pas changé grand chose. Effectivement le tombé de carres n'était pas la bonne piste et je me suis clairement monté le bourrichon. Tout seul.

Par contre j'ai avancé les fix d'un cran, pis de deux et il m'a semblé que je retrouvais un peu de ce qui me manquait. En tous cas ça allait dans le sens. Par manque de temps j'ai pas pu essayer le cran d'après. Si ça se trouve ça va le faire ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass