Magnifico (24 févr. 2017) disait:
L'inclinaison est expliqué dans le memento 2017 :
memento-2017
Et ceci de façon très précise...enfin. Dans la zone de déclenchement. Je me souviens de discussion avec tayo qui niait l'inclinaison malgré les photos de H que je lui montrais. Pour lui on inclinait dans des cas très particulier,s bin non !
Hirsher incline beaucoup. C'est le meilleur skieur de tout les temps.
tcsa, ce n'est pas la peine de me répondre j'écris pour les autres lecteurs de skipass et pas pour toi, le borné.
Mais ...fico, je réponds si j'ai envie. ce n'est pas toi qui va m'interdire quoi que ce soit.
Concernant Tayo : J'aurais tendance à le croire un milliard de fois plus fiable que toi. Si on ne le voit plus sur skipass c'est que son métier de coach l'accapare. Et même si tes propos avaient une once de cohérence tu n'atteindrais jamais le niveau de coaching où il officie depuis plusieurs années, avec succès.
Donc oui je suis borné parce que je préfère écouter des gens qui ont fait ou font leur preuve en club, comité ou fédération, plutôt que toi...
Donc oui tu es borné parce que depuis des années tu t'accroches à tes certitudes erronées et que tu fais l'anguille pour ne pas accepter les réalités. D'ailleurs pour toi les faits ne sont que des opinions comme une autre. N'est-ce pas Donaldofico... Tu nous fais à propos du ski et depuis plusieurs années les mêmes analyses foireuses que tu as pu faire sur un forum de tennis ou tu t'es fait retoquer. Tu t'en souviens ou pas?
Tu ne m'as toujours pas répondu à la remarque suivante :
tcsa (23 févr. 2017) disait:
Magnifico (23 févr. 2017) disait:
Les bras qui partent comme cela c'est de la gestion de rotation. Ce que tu dis est juste, H est en dessous sur la bleue et ça vient de la rouge au dessus. Quand il passe cette rouge H est très incliné au piquet (vs Aerni qui a les épaules à niveau lui), ses épaules reviennent à niveau un peu tard entre les piquets, ce qui se traduit par un manque d'activité (timing) lorsqu'il attaque la bleue.
Et dire que prophètofico, qui voulait à une époque participer à la réécriture du mémento, nous a gavé d'inclinaison au nom de Saint Gurshman (qui c'est un peu fait jeter comme un malpropre du monde du ski après avoir fracassé un des plus grands coureur de sa génération).
Allez pipofico fait nous une de ces pirouettes cacahuètes dont tu as le secret pour nous expliquer que tu ne dis pas tout et son contraire. Parce que si je te résume l'inclinaison c'est l'alpha et l'oméga, sauf dans le cas présent bien sûr...
En fait peaudesaucissondevantlesyeuxfico le sl c'est trop rapide en gestuel pour que tu puisses y comprendre qques choses
Mince a priori il n'y a que moi qui te répond
Mouarrrrrrrfffffff
inscrit le 27/03/05
3918 messages