Habari Gani ( 5 févr. 2017) disait:
Il n'y a pas de contact entre la semelle (avant) et la plaque Téflon.
C'est bien des chaussures JR
J'aurais du dire "enfant" plutot" que JR.
skipass.comnews target="_blank" rel="noopener nofollow">Regarde par là pour déterminer de quel standard il s'agit (adulte ou enfant), ou compare semelle sur semelle cette chaussure et une chaussure adulte: le débord qui sert au maintien dans la fix est nettement moins large sur la pompe enfant (et moins haut également, d'où potentiellement ce problème)
avec fixation JR (sur skis JR).
J'ai fortement l'impression que la NX10 fait bien partie de la gamme JR, mais est au standard "adulte"
D'après le site Look, la seule fix compatible chaussure enfant est la team 4 (din 0,75 - 4) et toutes les variantes Rossignol ou avec un nom différent suivant le millésime.
Je pense néanmoins qu'en ajoutant 30 kg dans la chaussure on doit s'appuyer sur la plaque
Pas du tout! Ca appuyera sur la plaque, mais avec du jeu si appui arrière...
le bon réglage dépend uniquement de la hauteur du débord chaussure, sans pression verticale (impossible sinon de valider le réglage).
Je regarde pour le réglage de la butee
Merci
Regarde surtout pour le standard chaussure, je pense que le problème est là.
Si c'est le cas, la solution est soit de changer les fix (team 4 compatible avec poids et niveau ??), soit les chaussures pour un modèle norme adulte dans la même pointure.
inscrit le 20/08/16
3580 messages