Lucco Perso ( 6 févr. 2017) disait:
Re,
En fait, je ne vois pas le problème, tu touches à la fixation pas à la chaussure. Mon fils n'a pas ce support sur ces skis de géant mais l'a sur ces skis de slalom. Tu verras que même si tu avances la talonnière de manière à serrer au maximum la chaussure continuera à bouger en hauteur à l'avant. Il faut changer la ''plaque support''. Lorsque tu prends tes skis au pro shop à Alberville tu as (en tout cas ça a été mon cas) les 2 cales.
Effectivement, c'est un élément qui m'avait échappé, n'ayant jamais été confronté au problème; cependant c'est clair que même si le jeu parait moins important avec la mise en compression de la chaussure, il reste présent sur AV
ET AR.
Ces plaques de rehausse (avant et arrière) sont dispo en pièces détachées,
voir là page 14 (même si le document n'est pas du dernier millésime... ).
Tu dois pouvoir te procurer ces plaques de rehausse pour une somme très modique, voir gratuitement dans un shop sérieux, ou directement en contactant le SAV dynastar-look à Sallanches via un entraineur ou une personne qui y a accès. Les pièces sont communes avec les fix Gnol (uniquement la déco qui change, dans tous les cas c'est des Look).
Tu peux également contacter le SAV Gnol ou le proshop à Albertville (essaye en direct, ou par le biais de qq'un y ayant accès).
inscrit le 20/8/16
3838 messages