joss* (15 déc. 2016) disait:
merci pour ta réponse un peu comique tu penses bien qu'avant de poster une demande d'aide j ai fait d'autre démarches auprès d atomic france qui me renvoie vers un prestataire extérieur(décathlon,intersport il n'ya que ca pret de chez moi) que ce j'ai fait mais sans réponse statifaisante donc si je pote une demande c'est que peutêtre une personne a déjà eu le même tour et peu m aider ou une personne à la pièce et peu me la vendre et me dépanner voila donc je n'ai pas besoin de donneur de leçon mais d'aide
la pièce que je recherche et un ergot en plastique noir qui permet de permet de maintenir l 'avance du fix(atomic ffg) sur le ski merci
Je te remercie pour ta réponse sympa.
Je te connais pas et j'essayais de te donner quelques pistes, à l'avenir je m'abstiendrais et ce même si j'ai une réponse moins comique à te donner.
C'est clair que dans ton cas, quand on n'y connais rien au ski c'est très difficile d'être crédible en appelant la marque...la manière dont on connais le matériel et aussi le matériel qu'on a (ski, chaussure, fixations) pour lesquels on les appelles donnent une idée assez précise du niveau du skieur...c'est clair qu'ils vont pas se crever pour un guignol qui skie une semaine par année sur du matos à 100 balles acheté n'importe ou.
En ce qui me concerne je n'achète pas des skis ou des chaussures chez des branquignoles qui n'y connaissent rien au ski.
Les magasins dans lesquels je vais ont d'excellents rapport avec leur fournisseurs et je n'ai jamais eu le moindre soucis de pièces manquantes ni pour remplacer une pièce qui pète.
Et quand j'appelle une marque j'obtiens ce que je veux.
inscrit le 14/12/16
5 messages