ourskieur
ourskieur
Statut : Expert
inscrit le 03/12/07
1496 messages
Matos : 25 avis
Salut,

j'ai passé les flêches et autre il y a très longtemps (je sais même plus ce que j'ai eu....) Est-il possible de retrouver les documents? cela est-il enregistré dans une base de donnée?
Merci
ourskieur
ourskieur
inscrit le 03/12/07
1496 messages
personne pour me dire?
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
le plus à meme de te répondre c'est l'esf de la station ou tu as passé tes flèches et chamois
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
ourskieur ( 1 déc. 2016) disait:

personne pour me dire?

Tu peux retrouver les temps et classements sur le site de l'esf (classement skiopen), mais uniquement pour des évènements assez récents, ce qui ne semble pas être le cas.

Sinon, tu pourras peut être retrouver le secret dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit :-), ou à l'esf de la station où tu as passé tes flèches et chamois
ourskieur
ourskieur
inscrit le 03/12/07
1496 messages
Ok, je vais commencer par fouiller chez mes parents.... puis après je verrai, je sais que j'ai passé des trucs à Chamrousses, Val d'Isère....j'apportais tellement peu d'importance au truc (je faisais le géant avec des skis de slalom...) que je sais même plus ce que j'ai eu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass