matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis

Salut à tous,

je suis tombé sur le site SkiPower (http://www.skipower.ski) ce matin. A priori, c'est une carte qui donne accès à des réductions sur les forfaits mais les réducs ne sont pas détaillées.

Quelqu'un l'utilise ? C'est une carte magnétique unique pour toutes les stations ?

Merci.

chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6029 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est en vente sur Groupon à 6€ pour 2 ans donc tu ne risques pas grand chose. Il doit y avoir la liste des stations sur le site je suppose. Je crois que mini c'est -10pct. Mais j'ai cru voir que ce n'est qu'une carte rechargeable (pas un prélèvement direct sur le compte comme le telepeage), à verifier quand même.
nala40
nala40
inscrit le 30/12/09
1075 messages
Ben en fait il faut cliquer station par station pour voir les prix en fonction des jours. Par ex les 2 Alpes.

Par contre, ils annoncent des stations où on ne peut pas acheter pour le grand public ( par ex : Val Tho ).

Et ils annoncent aussi des stations dans le listing qui au moment d'acheter ne sont même plus dans le menu ( par ex : Bareges-La Mongie ).

Donc oui ça vaut le coup mais leur site est très mal foutu. Le mieux est de les appeler pour plus d'infos.
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
nala40 (20 nov. 2016) disait:

Par contre, ils annoncent des stations où on ne peut pas acheter pour le grand public ( par ex : Val Tho ).

C'est exactement ma crainte, vu que je skie principalement à La Clusaz et Val Tho et que, dans les 2 cas, c'est indiqué comme étant réservé aux collectivités...
nala40
nala40
inscrit le 30/12/09
1075 messages
matmi (20 nov. 2016) disait:

C'est exactement ma crainte, vu que je skie principalement à La Clusaz et Val Tho et que, dans les 2 cas, c'est indiqué comme étant réservé aux collectivités...

Oui dommage que leur communication soit d'un tel amateurisme car beaucoup seraient intéressés !
chamaco32
chamaco32
inscrit le 12/11/10
6029 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pour nous Pyrénéens ce n'est pas intéressant.Entre les avantages Npy No Souci dans les 8 stations, les ventes flash Facebook à -50, les forfaits Superbagnères à 20€ sur Groupon.,
Les packages hotel + forfaits en Espagne avec des prix imbattables.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass