Yvano Kite (30 déc. 2016) disait:
Pour conseiller un ski il faut l'avoir teste soit meme il me semble hors La tu n'a pas eu le choix il resté que les 23 .
Apres sur le fond tu a raison les 23 sont bien si tu a une autre paires c'est claire mais en paire unique non les 18 sont plus passe partout,c'est une évidence
Le mieux reste de tester avant de faire un achat pour ce faire à sa propre idée,apres je me demande comment ont peut acheter un ski si chère sans l'avoir teste.
Je suis surpris des commentaires chez non l'ouvreur a les 21.
Les 18 passe tres bien aussi pour un géant.
Parler de r 30 35 les mecs sont des pros donc c'est un peu hors sujet.
Bref je me répète le mieux c'est le teste
Si on veut une paire passe partout je sais pas si les master son vraiment indiqués.
D'ailleurs depuis que j'ai les miens c'est devenu ma paire de tous les jours, et ils sont même plus confortable que mes sl devenus ski cailloux.
Après tester des ski c'est bien mais bon on peut pas toujours tester une paire au bon moment, la plupart de mes ski je les ai jamais testé et j'ai jamais été déçu
Suffit de surfer sur un internet pour se faire une idée de ce qui se fait et puis tu fais la tournée des shops, tu prends du temps, tu trouves des vendeurs sympa, ça fait parti du plaisir d'acheter aussi je trouve
inscrit le 10/05/07
17K messages