Bonjour à tous, nouveau venu sur skipass, car besoin de vos lumières concernant le choix d'une nouvelle paire de ski pour cette saison.
Pour vous la faire courte, bon niveau, principalement sur piste et plutot en conduite sportive. Je ski chaque annnée depuis mes 10ans.
J'en ai maintenant 35 et bcp moins sportif qu'a mes 20......Du coup je recherche un ski sportif joueur pour varier les virages et m'amuser..... et pouvoir attaaaaaaaaquer!!!
Voici ce que ce que j'ai pu repérer par si par la après avoir testé l'année passé des blizzard RC CA super accessible et efficace a mon gout.
donc les blizzard RC CA
Volkl RTM 84
head supershape rally
Si vous avez d'autres idées je suis preneur!!!!
par avance un grand merci a tout lemonde
bonne fin de weekend
Pour vous la faire courte, bon niveau, principalement sur piste et plutot en conduite sportive. Je ski chaque annnée depuis mes 10ans.
J'en ai maintenant 35 et bcp moins sportif qu'a mes 20......Du coup je recherche un ski sportif joueur pour varier les virages et m'amuser..... et pouvoir attaaaaaaaaquer!!!
Voici ce que ce que j'ai pu repérer par si par la après avoir testé l'année passé des blizzard RC CA super accessible et efficace a mon gout.
donc les blizzard RC CA
Volkl RTM 84
head supershape rally
Si vous avez d'autres idées je suis preneur!!!!
par avance un grand merci a tout lemonde
bonne fin de weekend
inscrit le 22/10/16
2 messages