carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
KillaWhale (19 oct. 2016) disait:

maxdegre (19 oct. 2016) disait:

Ils ont l'ai pas mal cependant 88 de patin c'est trop large pur mon utilisation ;)

Il y en a plusieurs des Amphibio, 88 c'est le plus large (je crois), y a du 80, et du 73 aussi : skipass.comhttps

Ben dis donc le service com a fait un super boulot parce que lorsque tu lis la description c'est vraiment l'arme fatale !!! :)

maintenant quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'un ski convexe à l'avant et concave à l'arrière ??? :) :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
carambole (19 oct. 2016) disait:

KillaWhale (19 oct. 2016) disait:

Il y en a plusieurs des Amphibio, 88 c'est le plus large (je crois), y a du 80, et du 73 aussi : skipass.comhttps

Ben dis donc le service com a fait un super boulot parce que lorsque tu lis la description c'est vraiment l'arme fatale !!! :)

maintenant quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'un ski convexe à l'avant et concave à l'arrière ??? :) :)

Ah bah le market... Par contre cette histoire de rocker asymétrique c'est assez intéressant je trouve (la techno amphibio). Après l'histoire de concave/convexe c'est pas le ski en fait c'est juste la plaque titanal qui joue dans plusieurs plan du coup, sensé augmenter la résistance de ce que j'ai compris (après le pourquoi du comment du convexe d'un côté et concave de l'autre, c'est encore un mystère pour moi :-P )...
maxdegre
maxdegre

inscrit le 01/11/10
30 messages
Salut tout le monde !
J'ai longuement discuté avec un vendeur du vieux camp' qui était un ancien compétiteur et il m'a orienté justement sur les blizzard Quattro 8.4 TI qui sont des skis taillés pour la piste mais avec une structure Carbon permettant de passer dans des coins un peu plus accidentés si besoin
Avec 20% je les ai touchés à 520€ au lieu de 730€ donc plus qu'à tester
Mais je compte bien tester cette année les master et les lazer sx !
A bientôt sur les pistes ???? Et encore merci pour tous vos avis qui m'ont permi de me faire une idée des skis du moment
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
j'ai des amphibios, les moins larges. c'est vrai que l'idée est bonne et quand tu te trompes de pieds ( il y a un ski droit et un gauche) les sensations sont vraiment différentes. Tu carves en régular et tu laisses aller en inversé, ce qui est pratique en trafolée.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
J'adore ! :)

Comme d'hab quelqu'un demande un avis sur skipass reçoit 100 réponses différentes pour finir par prendre autre chose en se fiant aux dire d'un vendeur.

Moralité
1) difficile d'avoir un avis sur skipass
2) ça ne sert vraiment à rien de demander pour de toute manière faire autre chose :) :) :)

Avec deux remarques :

Pourquoi le carbone permettrait il d'être "tout terrain" ?
Un passé d"ancien compétiteur" n'est vraiment pas un gage de compétence pour donner des conseils à un skieur "lambda".
Surtout n'essaye pas d'autres skis : si tu les trouves mieux tu vas regretter ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 23/10/2016 - 19:50
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
carambole (23 oct. 2016) disait:

J'adore ! :)

Comme d'hab quelqu'un demande un avis sur skipass reçoit 100 réponses différentes pour finir par prendre autre chose en se fiant aux dire d'un vendeur.

Moralité
1) difficile d'avoir un avis sur skipass
2) ça ne sert vraiment à rien de demander pour de toute manière faire autre chose :) :) :)

Avec deux remarques :

Pourquoi le carbone permettrait il d'être "tout terrain" ?
Un passé d"ancien compétiteur" n'est vraiment pas un gage de compétence pour donner des conseils à un skieur "lambda".
Surtout n'essaye pas d'autres skis : si tu les trouves mieux tu vas regretter ! ;)

Les renforts carbones sont moins rigides que le titanal donc plus facile en tout terrain. Je pense que c'est ça que le vendeur voulait dire ;)
maxdegre
maxdegre

inscrit le 01/11/10
30 messages
je voulais vraiment acheter les hero master R18 ou les lazer sx cependant les tarifs constatés sur internet étaient trop élevés pour mon budget.
C'est en passant pour tout autre chose au vieux camp' que j'ai exposé ma recherche au vendeur et il m'a en effet conseillé les master mais ne possédait plus la taille souhaitée pour profiter des -20%
Il m'a donc orienté sur ces blizzard qu'il avait testé en Mars dernier... et qui pouvait d'après lui correspondre à mes attentes
Je comprend ton commentaire un peu froid "carambole" cependant sache que je ne me fait jamais influencer par les vendeurs mais c'est le porte monnaie qui décide...

Bonne soirée
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
maxdegre (23 oct. 2016) disait:

je voulais vraiment acheter les hero master R18 ou les lazer sx cependant les tarifs constatés sur internet étaient trop élevés pour mon budget.
C'est en passant pour tout autre chose au vieux camp' que j'ai exposé ma recherche au vendeur et il m'a en effet conseillé les master mais ne possédait plus la taille souhaitée pour profiter des -20%
Il m'a donc orienté sur ces blizzard qu'il avait testé en Mars dernier... et qui pouvait d'après lui correspondre à mes attentes
Je comprend ton commentaire un peu froid "carambole" cependant sache que je ne me fait jamais influencer par les vendeurs mais c'est le porte monnaie qui décide...

Bonne soirée

Et puis le but d'un forum outre le conseil direct c'est aussi de pouvoir se faire une idée du marché et de bien cerner son besoin !!! Avec les avis de chacun on arrive à se faire en partie le sien. Je suis sur que tes blizzard te conviendront ;)

Bon ski :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
maxdegre (23 oct. 2016) disait:

:)
Aucun pb et mon commentaire n'est pas froid simplement amusé ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass