Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis une fille, j'ai 17 ans et je mesure 160 cm pour un peu moins de 60 kg. Maintenant que ma croissance est terminée, j'aimerai m'acheter mes skis, or je ne sais pas lesquels choisir, je vais à la montagne tous les ans (j'habite en Normandie) j'ai un assez bon niveau en ski j'en fais depuis mes 2 ans, je fais un peu de tout (snowpark, piste, un petit peu de hors piste...). L'année dernière, donc en 2016, j'ai loué des skis, comme d'habitude, et on m'a donné des skis junior en 150 cm et franchement je les ai vraiment adoré, ils n'étaient pas trop long, et je me sentais super bien. Mais ils ne sont plus vendu, ça devait être une collection 2012 ou 2013. Après avoir regardé des avis etc... Je me suis rendue compte que ces skis ressemblaient aux ski Rossignol Hero Junior Multi-Event (pas la catégorie débutant mais celle du dessus) ces skis ont l'air assez polyvalents et après les avoir vu en vrai il est vrai que je l'ai trouvé super bien. Mais je me demandais si je pouvais prendre des ski juniors ou plutôt me tourner vers des skis adultes en petite taille ? Quelle est la différence entre des skis juniors et adultes ? Ce qui m'arrête c'est surtout le prix des skis adultes qui reste assez élevé quand on veut un ski plutôt polyvalent et pas en classe débutant... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
inscrit le 28/09/16
10 messages