DaFrenchyGuy
DaFrenchyGuy

inscrit le 02/05/16
1 message
Bonjour!

J'ai une paire de skis Rossignol Radical 9x WC FIS (+iBox et les fix qui vont avec, je ne sais plus quelle est la référence des fixations) datant de 2009.

Étant donné que je ne fais plus de compétition, je cherche à les vendre, mais je ne connais pas le prix... Pouvez-vous me guider si possible ?

Je précise que les skis sont en bon état, quelques égratignures sur le dessus, et une mini sur la semelle, mais sinon ils sont bien.

Merci d'avance! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaFrenchyGuy, 02/05/2016 - 15:54
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
vieux de 7 saisons ?
Ils valent moins chers que les frais d'expédition ou à peine plus ;)
80 à 100 euros
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
2055 messages
Matos : 6 avis
Je suis d'accord avec tcsa, j'ai récupéré une paire qui m'a coûté moins cher que les fixations montées dessus !
Y'a pas beaucoup de clients pour ce genre de produits ...
Sauf si t'as un besoin vital de faire de la place dans ton garage je te conseil de les garder.
DaFrenchyGuy
DaFrenchyGuy

inscrit le 02/05/16
1 message
Et 80 - 100 € c'est le prix pour skis + fix ? Je crois que ce sont des Axial 2 120...

Merci en tout cas pour vos réponses :)

Et c'est juste que ça me permet de récupérer un peu d'argent, je ne les utilise plus depuis longtemps.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bien sur ski+fix
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Ça semble décoter vite le marché du ski de compétition. :/
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Des skis qui ont 7 saisons t'as quasiment aucune chance de les vendre, même pour 50 euros.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass