sévi c'est un grand mot... il a été un peu malade et il a vomi... tout au plus... ou alors il a pas pu se retenir et il a fait pipi dans sa culotte
bonagva (21 août 2016) disait:
Max@racing (21 août 2016) disait:
On se croirait dans le livre de la jungle ou dans une meute mdr
Va relire quelques fils où il a sévi et tu comprendras pourquoi il s'est déjà fait éjecter.
Et comme le gugusse est incorrigible, ça va se reproduire à coup sûr ...
ak (21 août 2016) disait:
va demander à la burne moscovite si la solitude ne lui pèse pas trop
Tkt j'ai lu les fils, j'y ai même participer c'était celui sur la godille si je me souviens bien
C'est juste le vocabulaire "banir" qui m'a fait sourire, être bani c'est lourd de conséquences il y a même une notion de honte et de solitude derrière... alors qu'il ne s'agit que d'une forum et de discussion virtuelle
tcsa (22 août 2016) disait:
Tkt j'ai lu les fils, j'y ai même participer c'était celui sur la godille si je me souviens bien
C'est juste le vocabulaire "banir" qui m'a fait sourire, être bani c'est lourd de conséquences il y a même une notion de honte et de solitude derrière... alors qu'il ne s'agit que d'une forum et de discussion virtuelle
Je ne voyais pas cette notion dans le fait de mettre au ban. Du reste ça n'apparaît pas distinctement dans les définitions donner par les dictionnaires.
En revanche dans honnir il y a cette notion.
Soyons fou rafraîchissons la langue française et inventons donc le verbe bonnir qui serait une mise au ban qui fout la honte
Bref il c'est fait tèje par les modos qui lui ont fermé la bouche pendant un mois. C'est mieux comme ça?
Max@racing (22 août 2016) disait:
tcsa (22 août 2016) disait:
Je ne voyais pas cette notion dans le fait de mettre au ban. Du reste ça n'apparaît pas distinctement dans les définitions donner par les dictionnaires.
En revanche dans honnir il y a cette notion.
Soyons fou rafraîchissons la langue française et inventons donc le verbe bonnir qui serait une mise au ban qui fout la honte
Bref il c'est fait tèje par les modos qui lui ont fermé la bouche pendant un mois. C'est mieux comme ça?
Wesh ça me va
Et on retient bonnir pour une tèje définitive si l'occasion se présente :p
inscrit le 06/02/03
91K messages