PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Le Touriste disait:
le "recberché" de baton

le "recberché", ce doit être un terme dans le patois de par chez toi ? :P
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
PhilippeG (18 avril 2016) disait:

Le Touriste disait:
le "recberché" de baton

le "recberché", ce doit être un terme dans le patois de par chez toi ? :P

Non, c'est une technique de détection automatique des trolls.
Mark Stark
Mark Stark

inscrit le 25/01/16
9 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir a tous,

Merci pour toutes ces infos très complémentaires !!! Comme je le dit depuis le départ, oui, je prendrai un cours de 1/2H avec un prof en particulier pour lui faire part de tout ça, et surtout en hors-saison !! Ca ne me fera que avancer et surtout récupérer des positions à mon avis, total bancale^^.

Pour ce qui est de "agripper" j'avais saisi tel un "hibou" s'accrocher au fond de la chaussure et pas au capot^^ enfin comprendra qui pourra :D

Mais finalement, ma femme m'à annoncé, plus de session finalement cette saison, donc, ça sera pour la prochaine, à partir de novembre à val-tho, suivie des Pyrénées et.... Enfin pleins de stations quoi :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mark Stark (19 avril 2016) disait:
Comme je le dit depuis le départ, oui, je prendrai un cours de 1/2H avec un prof en particulier pour lui faire part de tout ça, et surtout en hors-saison !!

:) :) :)

Tu crois vraiment que tu vas changer quoique ce soit en 30 mn ???
Mark Stark
Mark Stark

inscrit le 25/01/16
9 messages
Matos : 1 avis
carambole (19 avril 2016) disait:

:) :) :)

Tu crois vraiment que tu vas changer quoique ce soit en 30 mn ???

Non 1 ou 2 Heures^^, et puis qu'il me définisse mon défaut, après si il me faut 10 saisons... Ba je me remettrai a faire du bilboquet...quoi que...c'est dur le bilboquet... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mark Stark, 19/04/2016 - 18:13
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass