Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
ad_rien (28 mars 2016) disait:

Les gros rockers ont toujours tendance à vibrer sur piste damé et verglas,surtout quand on à beaucoup de vitesse mais sa aide bien à déjauger en poudreuse.
Il faut savoir faire des compromis aussi quand ont prend des freestyle polyvalent il faut ce dire qu'ils font tout mais pas parfaitement ou alors ont achètes plusieurs paires pour chaque utilisation mais pour une semaine par an aucun intérêt

Merci bien :)
J'ai déjà fait l'expérience des rocker qui vibrent, qui tapent j'ai vraiment pas aimé mdr
Mais tu as raison pour le polyvalence mieux vaut viser un peu plus court ;)
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
464 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
[quote=skydope]tu pourrais aussi regarder les wedze twintricks je les aient essayé il y a 2 ans et c'est plutôt cool comme ski freestyle polyvalent et pas cher en plus,si tu vas à decathlon en fin de saison tu pourras négocié le prix
ad_rien
ad_rien
inscrit le 21/02/14
464 messages
Oui sur la neige dure pas des plus pratique;),je conseille quand même les rockers sur ce type de ski sa permet de passer partout sans trop de soucis:).
ad_rien
ad_rien
inscrit le 21/02/14
464 messages
Merci bien :)
J'ai déjà fait l'expérience des rocker qui vibrent, qui tapent j'ai vraiment pas aimé mdr
Mais tu as raison pour le polyvalence mieux vaut viser un peu plus court ;)
[/quote]
Si tu veux tester des fats doubles rockers polyvalent essaye les salomon rocker2 122 je les aient skier dans toutes les conditions de la neige dure,traffoler,poudreuse,damé et sa passe bien pour un ski de bûcheron:).
skydope
skydope

inscrit le 23/03/16
26 messages
Merci bien :) Et pour les fixations que je vous disais ? Parce que je m'y connais pas du tout!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skydope, 28/03/2016 - 21:50
skydope
skydope

inscrit le 23/03/16
26 messages
skipass.comhttps

Sinon ça a l'air pas mal ça !
ad_rien
ad_rien
inscrit le 21/02/14
464 messages
Niveau fixations des marker squire 11 (110kg max)suffisent mais si tu trouves des fixations qui tiennent plus de poids c'est mieux;)
skydope
skydope

inscrit le 23/03/16
26 messages

Niveau fixations des marker squire 11 (110kg max)suffisent mais si tu trouves des fixations qui tiennent plus de poids c'est mieux;)

Ok genre marker griffon 13 c'est top?
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Oui les Griffon 13 sont de très bonnes fixs ;)

Pour les occasions, fait attention au perçage pour les fixations (positionnement et longueur de semelle). Si ça ne correspond pas à ta longueur de semelle, il faudra que tu reperces...
ad_rien
ad_rien
inscrit le 21/02/14
464 messages
Oui les Griffon et les faction ont l'air sympa,juste avant d'acheter petits conseils, essaie de les voir en vrai sinon demande des photos détaillés,des semelles ,des Carres et demande si il à fait l'entretien (farte , éguisage des carres et rebouchages des rayures profondes si il y en a)voilà tu sais tout;)
skydope
skydope

inscrit le 23/03/16
26 messages
JackyStyleTom (28 mars 2016) disait:

Pour les occasions, fait attention au perçage pour les fixations (positionnement et longueur de semelle). Si ça ne correspond pas à ta longueur de semelle, il faudra que tu reperces...

Longueur de semelle tu m'expliques ?????
skydope
skydope

inscrit le 23/03/16
26 messages

Oui les Griffon et les faction ont l'air sympa,juste avant d'acheter petits conseils, essaie de les voir en vrai sinon demande des photos détaillés,des semelles ,des Carres et demande si il à fait l'entretien (farte , éguisage des carres et rebouchages des rayures profondes si il y en a)voilà tu sais tout;)

Ok merci beaucoup de tous ces conseils sinon j'aurais vraiment acheté n'importe quoi...
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
skydope (28 mars 2016) disait:

Les perçages des fixations dépendent de la longueur de la semelle des chaussures (elle est marquée sur la coque) et après tu ne peux adapter que sur une plage limitée (pour les griffon je ne la connais pas). Donc grossièrement si par exemple, tes chaussures font 340 mm de long et que celles du vendeur font 300 mm, tu devras probablement repercer.. Mais si ça passe dans la plage de réglage, alors il te suffit de régler la talonnière (et si possible la butée avant) et c'est parti!

Moralité : tu prends une de tes chaussures pour aller voir les skis ;)
skydope
skydope

inscrit le 23/03/16
26 messages

skydope (28 mars 2016) disait:

Les perçages des fixations dépendent de la longueur de la semelle des chaussures (elle est marquée sur la coque) et après tu ne peux adapter que sur une plage limitée (pour les griffon je ne la connais pas). Donc grossièrement si par exemple, tes chaussures font 340 mm de long et que celles du vendeur font 300 mm, tu devras probablement repercer.. Mais si ça passe dans la plage de réglage, alors il te suffit de régler la talonnière (et si possible la butée avant) et c'est parti!

Moralité : tu prends une de tes chaussures pour aller voir les skis ;)

D'accord merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass