Tout ceux que je connais qui ont essayé ce ski avaient des avis très tranchés, soit ils étaient enchantés ou bien très déçus.
Les premiers apprécier la puissance du ski et son accroche et les autres trouvaient que la rigidité à outrance du ski lui faisait perdre de son efficacité.
En gros tu aimes ou tu détestes mais ça reste un très bon ski je pense, moi j'ai essayé une fois des fischer course c'était les géants en finition stiff et ben avec mes 65 kg j'ai pas réussi à les plier mon pote de 85 kg n'a pas réussi non plus mdr on s'est retrouvé bien con, depuis cette déception je n'ai jamais renouvelé l'expérience avec cette marque.
Je sais pas si tu sais mais chez fischer les ski course peuvent être choisit avec deux niveaux de rigidité different stiff (très très rigide) et médium (bien rigide déjà
.
A moins que ta masse excède 100 kg je pense que les médiums sont vivement recommandables!!!
Je pense que une marque comme fischer faut l'essayer après moi je suis un amoureux des ski Rossignol/Dynastar donc peut être pas très objectif mdr
et puis acheter français c'est cool je trouve mais la on rentre dans la politique
Apres faut voire t'as quoi comme chaussure et est ce que ce sera ton unique pair de ski de tout les jours?
Au fait tu ski dans quel coin?
inscrit le 18/03/16
2 messages