Hier après midi j'ai essayé des Dynastar Powertrack 89 sur de la soupe de Printemps et sur des parties verglacées.
Ils sont trés stables sur la glace, flottent sur la neige fraiche lorsque l'on se met en arrière. Aucain soucis pour descendre un noire verglacée: juste les mettre en appuis sur les carres et cela passe.
Par contre je m'interroge sur la technique de conduite sur de la soupe sans bosses.
Lorsqu'il n'y a pas assez de neige pour les faire déjauger, qu'elle est la meilleure technique pour amorcer un virage?
J'ai toujours utilisé des skis de piste (Omeglass inclus) et ils m'ont semblés bien plus facile à conduire sur piste.
Ai-je manqué un détail technique (le poids supplémentaires 2kg chacun)?
Je me pose des questions concernant cet achat.
Les commentaires sur la technique de ski avec des All Mountain sur piste sont les bienvenus.
Chaque génération de ski modifie quelque peu la manière de skier.
Ils sont trés stables sur la glace, flottent sur la neige fraiche lorsque l'on se met en arrière. Aucain soucis pour descendre un noire verglacée: juste les mettre en appuis sur les carres et cela passe.
Par contre je m'interroge sur la technique de conduite sur de la soupe sans bosses.
Lorsqu'il n'y a pas assez de neige pour les faire déjauger, qu'elle est la meilleure technique pour amorcer un virage?
J'ai toujours utilisé des skis de piste (Omeglass inclus) et ils m'ont semblés bien plus facile à conduire sur piste.
Ai-je manqué un détail technique (le poids supplémentaires 2kg chacun)?
Je me pose des questions concernant cet achat.
Les commentaires sur la technique de ski avec des All Mountain sur piste sont les bienvenus.
Chaque génération de ski modifie quelque peu la manière de skier.
inscrit le 21/02/16
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