philippese
philippese

inscrit le 08/12/15
8 messages
Salut tout le monde ! En cherchant j'ai trouvé quelques réponses mais pas forcément super claires, donc j'en viens à vous pour votre aide ;)

Alors je prends l'avion dimanche (j'avoue je me fais du souci un peu tard) avec Air France, je me suis assuré que le transport des skis était possible dans la soute et c'est bon. Néanmoins pour ceux qui ont déjà transporté leur ski dans la soute, comment les emballiez, transportiez vous ? Juste dans leur housse ? Car ça me fait un peu peur franchement vu la délicatesse des mecs de l'aéroport avec les sacs ...

Merci de vos réponses !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dans mon gros sac à roulette dakine...
philippese
philippese

inscrit le 08/12/15
8 messages
ak (16 févr. 2016) disait:

dans mon gros sac à roulette dakine...

Ah ouais c'est une bonne solution, le problème c'est que j'ai juste une housse, et ça protège pas forcément des masses ...

Sinon papier bulle autour des skis dans la housse ? Ça devrait passer à mon avis !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
franchement, tes skis ils risquent rien... dans une housse, point.
philippese
philippese

inscrit le 08/12/15
8 messages
ak (16 févr. 2016) disait:

franchement, tes skis ils risquent rien... dans une housse, point.

Ok bon c'était pour me rassurer car je me rendais pas compte et je voulais l'avis d'habitués ! Merci beaucoup du conseil :)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4251 messages
Salutations
encore heureux vu le prix du transport (KLM 80 euros pour un Montreal-Amsterdam hier)
par contre il y a quelques années, transport gratuit, la housse neuve était arrivée en piteux état (je l'avais vue racler par terre lors de son transport sur le tarmac.)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass