tonio10
tonio10

inscrit le 12/02/16
0 message
Bonjour @ tous,

Je suis a la recherche d'une chaussure de skis pour une utilisation sur pistes + poudreuse. J'ai decide de remplacer mes vieilles Rossignol qui ont bien 10 ans !
J'ai 32 ans, mesure 1m77 pour 68 kg et je skie au moins une semaine par an depuis toujours ! Du coup, je pense avoir un niveau tres confirme avec une bonne condition physique (ski toute la journee des l'ouverture des pistes generalement). Je suis completement largue sur les nouvelles technologies mises au point sur les chaussures meme sur le flex qui joue un role important.
Quelques questions pour vous meme si bien entendu il faut essayer pour savoir ce qui convient vraiment:
- quel flex me conseilleriez-vous ? 110 ou 120 ?
- ayant un pied completement "normal" peut etre un peu fin, y'aurait-il une marque a privilegier ?
- mes anciennces Rossignol me faisaient souvent mal a l'avant du thibia apres 3 jours de ski (souvent des bleus dessus) donc est-ce que ce doit etre pris en compte ?
- dernier point : si l'achat de la paire est realisee sur le net, est-ce qu'une boutique peut thermoformer le chausson par la suite ?

Merci !

Tonio
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass