Aprés avoir fait du snow pendant plus de 20 ans, je souhaite me (re)mettre au ski.
Mes enfants passent leurs "etoiles" depuis quelque années ( le pus grand est en etoile de bronze) et je veux à présent les accompagner moi aussi en ski.
Je n'ai pour l'instant pas un "gros" niveau de ski.
J'avais arrété vers les 10 ans pour me mettre au snow par la suite, et j'avais juste la 3eme etoile.
J'en ai 38 aujord'hui et cette année je me suis réservé qq cours particuliers pour m'y remettre et surtout me perfectionner rapidement dans les meilleurs conditions.
Je vais louer les "planches" mais je souhaitais m'acheter un paire de chaussures, et la garder qq années.
C'est pour cela que j'ai besoin de vos experiences, avis et conseils.
Mes critères sont les suivants : CONFORTable et evolutive afin de s'adapter à l'amélioration de ma technique ( et j'ai bien conscience qu'a partir d'un certain niveau, il faudra en changer quoi qu'il arrive, mais ce n'es tpas pour tout de suite hélas :p).
Je mesure 1m80 pour 75kg ( plutot sportif, quad, vtt, course à pieds ), je chausse du 43 avec une voute plantaire qui tire plutot vers le plat ( qui tire un peu vers le plat, mais j'ai pas les pieds plats qd meme :p) et une moyenne haute niveau largeur de pieds je pense.
Voila, si vous avez des idées de modèles, caractéristiques, marques .... je suis preneur
N'hésitez pas s'il vous faut dautres infos
Merci par avance
inscrit le 03/02/16
22 messages