sylvaingegene
sylvaingegene

inscrit le 31/01/16
2 messages
Bonjour,

je vous propose de vous parrainer sur SKI EN TARANTAISE

mon ADRESSE POUR VOUS PARRAINEZ: sylvaingenot1@yahoo.fr

LES AVANTAGES L'ABONNEMENT DE LA CARTE? ET DES RÉDUCTIONS SUR LES JOURNÉES SKI

LE DETAIL:

Quelle que soit votre station de référence, l'adhésion de 29€ à la formule "ski à la carte" vous permet de bénéficier en permanence de remises sur vos journées de ski sur tous les domaines skiables du réseau : -15% sur le tarif journée adulte chaque jour de la saison et jusqu’à -25% le samedi sur certains domaines. En plus, vous bénéficiez régulièrement de journées promotionnelles à -50%. Vous pouvez visualiser les prix journées proposés par chaque station dans la rubrique TARIFS du site.

LA FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE
PAR DES JOURNÉES A 1€

Plus vous skiez avec votre carte, plus vous aurez de journées à 1€ : en effet, les 9ème, 14ème, 19ème et 24ème journées skiées sur la saison ne vous seront facturées qu’1€ et ce dans la station de votre choix !
PARRAINEZ DES AMIS
ET FAITES-VOUS OFFRIR QUELQUES DESCENTES

Vous connaissez d'autres adeptes de grand ski en liberté ? Faites-leur connaître le ski à la carte. Pour chaque ami(e) inscrit(e) grâce à votre recommandation, vous bénéficierez d'une remise, déduite de votre facture du mois suivant. Votre filleul bénéficiera lui d'un tarif réduit sur son adhésion.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
sylvaingegene (31 janv. 2016) disait:

mon ADRESSE POUR VOUS PARRAINEZ: sylvaingenot1@yahoo.fr

Encore un client pour AK.
Je suppose qu'il aimerait recevoir quelques bons mails.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass