cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
811 messages
Matos : 48 avis
Salut,

Je suis à la recherche d'un club de ski sur Toulouse.
Ma recherche vise a :
réaliser des sorties en groupe (je ski seul pour le moment les enfants sont trop petits) voir trois places vides dans ma voiture quand je monte en station ça me gonfle, et je ne suis pas du style a rester coller au cul de mes acolytes et discuter 10' devant les panneaux a savoir si on fait la rouge ou la bleu... On peut passer toute la journée a skier ensemble ou quelques descentes uniquement...
progresser techniquement via le regard des membres du clubs et des cadors.
échanger sur le ski
éventuellement réaliser la préparation des skis dans le club s'il est équipé.

Deux infos qui peuvent guider vos réponses...
Je ne suis plus étudiant depuis longtemps 37 ans quoique je vais faire une formation d’apiculteur en 2016 pour balancer quelques ruches dans ma cambrouse...
Je ne suis pas et ne serai jamais compétiteur!

Merci
Cox
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
tu crèches dans quel secteur de Toulouse et environs ..
cox31
cox31
inscrit le 18/03/15
811 messages
Jambon city = Ramonville
Mais j'aime les bouchons donc très motivé pour prendre la rocade et aller de l'autre coté de la ville Rose...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
cox31 (13 janv. 2016) disait:

Salut,

Je suis à la recherche d'un club de ski sur Toulouse.
Ma recherche vise a :
réaliser des sorties en groupe (je ski seul pour le moment les enfants sont trop petits) voir trois places vides dans ma voiture quand je monte en station ça me gonfle, et je ne suis pas du style a rester coller au cul de mes acolytes et discuter 10' devant les panneaux a savoir si on fait la rouge ou la bleu... On peut passer toute la journée a skier ensemble ou quelques descentes uniquement...
progresser techniquement via le regard des membres du clubs et des cadors.
échanger sur le ski