Salut,
Je suis à la recherche d'un club de ski sur Toulouse.
Ma recherche vise a :
réaliser des sorties en groupe (je ski seul pour le moment les enfants sont trop petits) voir trois places vides dans ma voiture quand je monte en station ça me gonfle, et je ne suis pas du style a rester coller au cul de mes acolytes et discuter 10' devant les panneaux a savoir si on fait la rouge ou la bleu... On peut passer toute la journée a skier ensemble ou quelques descentes uniquement...
progresser techniquement via le regard des membres du clubs et des cadors.
échanger sur le ski
éventuellement réaliser la préparation des skis dans le club s'il est équipé.
Deux infos qui peuvent guider vos réponses...
Je ne suis plus étudiant depuis longtemps 37 ans quoique je vais faire une formation d’apiculteur en 2016 pour balancer quelques ruches dans ma cambrouse...
Je ne suis pas et ne serai jamais compétiteur!
Merci
Cox
Je suis à la recherche d'un club de ski sur Toulouse.
Ma recherche vise a :
réaliser des sorties en groupe (je ski seul pour le moment les enfants sont trop petits) voir trois places vides dans ma voiture quand je monte en station ça me gonfle, et je ne suis pas du style a rester coller au cul de mes acolytes et discuter 10' devant les panneaux a savoir si on fait la rouge ou la bleu... On peut passer toute la journée a skier ensemble ou quelques descentes uniquement...
progresser techniquement via le regard des membres du clubs et des cadors.
échanger sur le ski
éventuellement réaliser la préparation des skis dans le club s'il est équipé.
Deux infos qui peuvent guider vos réponses...
Je ne suis plus étudiant depuis longtemps 37 ans quoique je vais faire une formation d’apiculteur en 2016 pour balancer quelques ruches dans ma cambrouse...
Je ne suis pas et ne serai jamais compétiteur!
Merci
Cox
inscrit le 18/03/15
811 messages