Straight-Down (28 déc. 2015) disait:
fiitsab (24 déc. 2015) disait:
quand ya de la neige en dehors des pistes, eh bien justement on y va pas sur les pistes...
et si jamais on se "plante" de ski, eh bien on skie avec ce qu'on a aux pieds... tout con non ?
Ce qui sous entend évidement que quand il y a de la neige en dehors des pistes c'est toujours de la peuf! Et que les conditions sont identiques qqs soient les faces. C'est beau la montagne vu à travers le prisme du marketing!
Ceci étant ma première réflexion était en rapport avec le sujet initial du post!
Où est ce que tu vois que j'ai écrit ça ? Encore une interprétation à la con...
Mes "gros" skis font 105 en patin, et je les sors dès que les conditions de neige permettent de sortir du damé, et c'est bien évidemment loin d'être tout le temps de la poudre. Certains diront qu'aussi large ça sert à rien, d'autres ne jurent qu'avec des 120 à double rocker, très bien chacun fait ce qu'il lui plait... Que je me retrouve avec mes gotama ou bien avec mes petits skis de 85 en patin, quelles que soient les conditions de neige je me fais plaisir, en hp dans de la neige pourrie ou sur le damé (eh oui même avec 105 de large !!).
Si avoir 2 paires de skis, dont une datant de 2009 et l'autre de 2011, c'est succomber au marketing, tant pis pour moi, je suis irrécupérable !!
inscrit le 07/11/10
1336 messages