Bonjour à tous,
Je souhaite acheter des nouveaux ski mais je dois dire qu'il est extrêmement dure de choisir et de comparer des ski sans être expert. Je vous fait un petit descriptif de ce que je cherche, puis des paires de ski qui m'ont l'air vraiment bien.
Description :
- niveau de ski : avancé/expert (je descends tous et je me débrouille bien en hors piste sur toutes les neiges)
- taille : 1,78 mètre
- poids : 75 kg
J'aime bien skier sur les bosses, poudreuses et faire de la vitesse sur les rouges/noirs. Je recherche donc des ski All mountain.
Je regarde pour des haute gamme pour me faire plaisir avec un budget de 500-600 euros (je peux monter un peu plus si il faut vraiment ^^).
Du coup j'ai trouvé pour le moment 3 paires plutôt intéressante :
- Les Kastle mx 88 qui me font rêver mais un peu chère ^^' (j'arrive pas à en trouver d'occasion)
/guide-matos/kastle/mx-88.html
- Les Atomic Vantage Theory (prix abordables mais plutôt moyenne game ?)
/guide-matos/atomic/theory-2.html
- Les Faction Prodigy
skipass.comhttps
Voila, le kastle me fait vraiment rêvé mais je me demande si ça vaut vraiment le coup ? J'en ai vu d'occasion mais 1m68, je pense que c'est un peu petit (il me faut 1m75 mini je pense). Aussi concernant fixation, comment les choisir, là j'ai vraiment aucune idée...
Si vous pouvez donc me conseillé sur ses ski ou des ski qui me serais vraiment adapté, ça m'aiderais beaucoup !
Merci d'avoir lu !
Thibault
inscrit le 12/11/15
8 messages