chamaco32 ( 2 févr. 2016) disait:
25€ c'est du vol pour une association comme l'Anena censé promouvoir la sécurité. Je sens que je vais repasser une commande à la FFS pour les interessés à 6€/pièce...
je suis partant pour 5 ou 6
chamaco32 ( 2 févr. 2016) disait:
25€ c'est du vol pour une association comme l'Anena censé promouvoir la sécurité.
chamaco32 ( 3 févr. 2016) disait:
Toby64 ( 3 févr. 2016) disait:tu peux toujours le coller au fond d'une poche dont tu te sers peu. Sur le côté du casque sous l'élastique du masque ça tient bien et l'adhésif est quand même très puissant.
Autocolant .... ca me fait un peu sourire, vous avez des autocolants qui tiennent bien sur vos vettements ?
Heureusement que sur les skis ca tient bien ! ( sur le masque aussi, mais ca gene )
Ha mais il me semblait avoir compris qu on ne voulait pas pousser les gens a les mettre sur les skis ...
ak ( 8 févr. 2016) disait:
chamaco32 ( 3 févr. 2016) disait:
Toby64 ( 3 févr. 2016) disait:tu peux toujours le coller au fond d'une poche dont tu te sers peu. Sur le côté du casque sous l'élastique du masque ça tient bien et l'adhésif est quand même très puissant.
Autocolant .... ca me fait un peu sourire, vous avez des autocolants qui tiennent bien sur vos vettements ?
Heureusement que sur les skis ca tient bien ! ( sur le masque aussi, mais ca gene )
Ha mais il me semblait avoir compris qu on ne voulait pas pousser les gens a les mettre sur les skis ...
perso, sur la coque de ma chaussure, entre le chausson et la coque, au niveau du mollet... et là, pour qu'il se décolle...
chamaco32 ( 4 févr. 2016) disait:
la FFS à aussi besoin d'argent
Hellsass (26 févr. 2016) disait:
Toby64 (28 févr. 2016) disait:
N empeche que tout ca est plus commercial que pour la securité, parceque sinon, on trouverait en vente des detecteurs recco pour trois fois rien et miniaturisé quand on voit ce qu il y a dedans !
autant l idee est bonne, autant ne reserver les detecteurs qu aux "officiels" des stations , et encore 2 ou 3 par station ...
inscrit le 26/11/03
1728 messages