![arghoops arghoops](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
winstonsmith (14 sept. 2015) disait:
arghoops (14 sept. 2015) disait:
Nan mais où va t'on si les consomateurs réagissent ainsi...
Tu fais un modèle hdg (haut de gamme) avec un topsheet et un pro model si tu veux avec un topsheet différent, même de peu, juste avec le nom du rider, sac signature, son logo, osef du moment que tout le monde puisse le différencier d'un autre modèle, et c'est tout!
Tu peux le faire en série limitée à 1K€, mais tu le différencie des autres skis sinon c'est du foutage de gueule en bonne et dûe forme...rien de plus.
C'est même limite bon pour l'image de la marque je suis sûr, ça montre qu'elle propose une gamme de produits qui peut satisfaire toutes sortes de riders.
C'est mon point de vue.
Tout à fait d'accord. Le ski est un rare domaine où ça se passe comme ça avec ce côté vraiment faux cul d'ailleurs.
Dans d'autres activités de montagne (je parle de celles que je connais), une paire de crabe sera la même pour tout le monde, des piolets pareils, un jeu de friends pareil, des chaussons pareil, un baudard pareil...
Pourquoi on infantilise le skieur?
Pourquoi on part du principe qu'il ne peut pas progresser?
Je trouve ça dommage et les marques se décrédibilisent complètement en creusant ainsi un faussé entre l'élite et la masse.
Ben le ski est un sport avec une mentalité particulière...beaucoup de préjugés sur l'apparence, le style, entre les locaux et citadins...c'est dommage mais du coup les marques jouent avec ça.
inscrit le 26/11/10
2254 messages