Daniel421
Daniel421

inscrit le 11/03/15
2 messages
Bonjour,

J'ai une pair de ski (Atomic Drive2 5 fibre sans fixation) et je pourrais obtenir des fixations atomic J XTL 9 Lady B 80 mais pas auprès d'un magasin, c'est pourquoi je ne sais pas si les fixations vont être compatible avec les skis. Il y a t'il un moyen de le savoir?

Merci d'avance pour votre aide
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est pour Daniel, ou Danielle que tu envisages des fix lady ?

Car a priori elles sont pour des ladies ... donc surement avec une cale sous la butée arrière et des ressorts peut-être un peu moins forts ...

Autre question : vérifie aussi si tu vas trouver un shop qui aura le gabarit de perçage pour ces fix là ... au cas où elles ne seraient pas très répandues ...
Daniel421
Daniel421

inscrit le 11/03/15
2 messages
Alors les skis serait pour Madame. Car on compte recommencer a skier la saison prochaine.

Et concernant le perçage...ca ne me fait pas peur de faire de nombreux magasin avant de trouver un ayant le bon gabarit. Mais par contre je veux éviter de payer des fixations qui par la suite ne me servent à rien.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu as essayé de contacter un service relation clientèle Atomic en France ?
ou via leur site Internet ... éventuellement par un mail en anglais ?

Vérifie la largeur du patin des skis et essaye de trouver l'entraxe des stops skis ...
Vérifie l'amplitude de réglage de la force des fix (mais si lady ce ne sont pas des baby ...)
Daniel421
Daniel421

inscrit le 11/03/15
2 messages
Bonne idée je vais voir pour essayer de prendre contact avec atomic directement.

Merci pour votre aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass