Je fais du ski depuis que je suis toute petite mais pas en compétition.
Si ça peut vous aider j'ai ma flèche de bronze. Ayant commencé le snowboard, 2 ans sont passés sans que je touche à des skis mais bon ça reviens vite c'est comme le vélo et puis vu que je peux me permettre de skier toute la saison ça ne devrait pas poser de problème pour retrouver mon niveau !
Je commençais a skier sur les carres tout en gardant des petits morceau de piste pour le style "dérapage". J'ai pu tester la poudreuse avec le snowboard et ça m'a vraiment plus c'est pourquoi je recherche une paire de skis tout terrain histoire de commencer le bord de piste/petit hors piste en ski tout en prenant du plaisir sur la piste ( parceque je suis peureuse et que trop de sensations fortes ça ne me tente pas >< .Vous l'avez compris j'ai un niveau plutôt bon/intermédiaire , je descend toutes les pistes sans aller à fond non plus ce n'est pas ce qui m'intéresse sinon je panique (pas comme un escragot non plus hein !). Pas de freestyle juste quelques bosses pour s'amuser
Pour la taille, je fais 1m75 pour 56 kg et ma pointure (je sais pas si ça peut vous aider ^^) c'est du 41 voir 40 . Vu mon néophysme en la matière si vous avez une paire de chaussure extraordinaire je suis preneuse !
Et oui j'ai déjà commencé quelque recherche dite moi ce que vous en pensez et si besoin faites vos propres propositions :
-DYNASTAR Powertrack 84 : ils sont pour homme est ce que ça gêne ?
-Mya 6 de chez Head
-Neva 78 Xpress Dynastar aussi
Pour le budget il est moyen je ne cherche pas des skis de très haut de gamme mais tout de même de la qualité (qui n'est pas forcément chère d'ailleurs ^^) pour qu'ils durent dans le temps.
Voilà au plaisir de recevoir vos conseils !
inscrit le 16/02/15
3 messages