JulieM
JulieM

inscrit le 03/12/14
0 message
Bonjour !

Je souhaiterais donc m'acheter une nouvelle paire de chaussures. J'ai alors 2 questions :

- Quelles sont les différences entre piste et allmoutain ? Je crois qu'il y a déjà la fonction Hike en plus sur les allmoutain.

- Que faire avec mes métatarses ?? :-) J'ai une mesure de 93mm et j'ai eu 2 sons de cloche : "il vaut mieux coller au plus près pour une meilleure réactivité" (c'est certes logique, mais il n'y aurait du coup que 4 modèles envisageables dont 2 "Race"... bonjour le futur confort, je le crains) ou bien "si vous ne comptez pas faire de compétition, une 100mm sera très bien" (je ne fais bien sûr pas de compétition). Qu'en pensez-vous ?? En fait je serais tentée par des 100mm mais j'ignore dans quelle mesure, après tassement du chausson, je vais "flotter" dans mes chaussures. Si c'est un peu ce n'est pas grave, je n'ai pas un niveau qui sera gêné par un petit manque de réactivité, si c'est plus, ben... voilà.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !!

Julie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass